Vous aimeriez devenir famille d’accueil ou vous aimeriez adopter un oiseau mais vous ne savez pas ce que ça implique ?

Quoi de mieux que de devenir famille d’accueil pour Perroquetsecours. En effet, en devenant famille d’accueil, vous pourrez vivre cette expérience avec différentes espèces, sans aucun investissement de votre part. De plus, l’oiseau n’est que de passage quelques semaines, le temps pour nous d’effectuer des recherches pour retracer son propriétaire et advenant qu’on ne le retrouve pas, la famille d’accueil a toujours préséance pour adopter l’oiseau confié.

Pour devenir famille d’accueil, rien de plus simple. Complétez le formulaire au lien suivant : http://www.perroquetsecours.com/?page_id=2103

Nous évaluerons votre demande et une fois acceptée, nous vous ferons parvenir une entente à signer entre la famille d’accueil et Perroquetsecours puis, nous vous acheminerons le nécessaire s’il y a lieu avec chaque oiseau confié.

Perroquetsecours est également à la recherche de familles d’accueil chevronnées pour accueillir les oiseaux qui nécessiteraient un traitement quelconque. Une fois le traitement terminé, les oiseaux seront relocalisés dans d’autres familles d’accueil. Prière de mentionner dans le formulaire que vous appliquez en tant que famille d’accueil soignante.

Perroquetsecours recherche également des familles d’accueil ou refuges qui ont l’habitude des moyennes et plus grandes espèces et qui ont l’expérience nécessaire pour manoeuvrer les oiseaux un peu plus problématique.

Les familles d’accueil font toute la différence dans la vie de ces oiseaux. Sans vous, ces oiseaux n’auraient nulle part où aller. Merci de vous impliquer dans la cause Perroquetsecours !