Ayant utilisé toutes les ressources à sa disposition, Perroquetsecours est présentement à la recherche de familles d’accueil pouvant offrir un gîte temporaire aux oiseaux trouvés, et ce dans toutes les régions, le temps pour nous d’effectuer des recherches afin de retrouver les propriétaires ou une famille d’adoption le cas échéant. Nous fournirons cages, jouets, nourriture et soins vétérinaires si nécessaires.

L’hiver n’étant pas une saison amical pour un oiseau tropical, nous recherchons également des bénévoles, dans toutes les régions, afin d’aider les gens à mobilité réduite dans leurs recherches lors de la perte d’un oiseau ou par temps froid et lorsqu’un appel à tous est lancé.

Si devenir famille d’accueil ou bénévoles vous intéresses, contactez-nous à benevolat@perroquetsecours.com

Plusieurs oiseaux pourraient nécessiter une famille d’adoption si leur famille d’origine n’était pas retracée. Si vous désirez offrir un gîte permanent et de l’amour aux oiseaux dont on ne retrouve pas le propriétaire, écrivez-nous à adoption@perroquetsecours.com et nous étudierons votre candidature. Éleveurs s’abstenir.

Vous pouvez également appuyer notre cause de multiples façons :

Chaque dollar va à la cause des oiseaux perdus, trouvés, volés. Un bilan sera fourni à cet effet, à la fin de chaque année fiscale, sur notre site. Ensemble nous pouvons faire une différence  dans la vie de ces oiseaux !