Youie est une petite femelle Youyou, d’importation, qui a été trouvé dehors il y a environ 3 ans et qui a été apporté dans une animalerie. Dès son arrivée, Youie se mutilait lorsqu’on s’approchait de sa cage, elle y passa quelque temps et finalement une employée décida de l’apporter chez elle. Malgré sa bonne volonté et manquant grandement de connaissance, l’état de Youie n’a fait que se détériorer au fil du temps. Elle n’a jamais vu de vétérinaire ou de spécialiste du comportement. Aujourd’hui, une de ses ailes est gravement handicapée et les blessures qu’elle s’inflige sont inquiétantes.

La SPCA est entrée en contact avec Perroquetsecours afin de voir si, par le biais de cet organisme, on ne pourrait pas lui venir en aide. Youie a été prise en charge et a été vu par le vétérinaire et une équipe a été formée afin d’étudier son état ainsi que son comportement. Nous faisons appel à votre générosité afin de pouvoir offrir à cette adorable petite boule de plumes la vie qu’elle mérite.

Chaque don a de l’importance afin de faire une différence dans la vie de Youie. Pour se faire, vous pouvez émettre votre chèque au nom de Perroquetsecours et faire parvenir le tout à l’adresse suivant :

Perroquetsecours

CP 925

Coteau du Lac QC

J0P 1B0

Vous pouvez également faire un don par le biais de PAYPAL

 paypal1

octobre 2011 002

Vous pourrez suivre l’évolution de Youie ici même alors que nous publierons périodiquement son état de santé. Voici la photo de Youie lorsque notre équipe l’a prise en charge et au nom de Youie…

Merci!

Youie