Perroquetsecours est présentement à la recherche de familles d’accueil transitoires, ayant les connaissances requises pour administrer le traitement antiparasitaire ou tout autre traitement nécessaire, aux oiseaux trouvés à l’extérieur. Une fois l’oiseau traité ou stabilisé,  il sera alors relocalisé dans une autre famille d’accueil.

La famille d’accueil transitoire devra préférablement être en mesure de manipuler un oiseau, afin d’appliquer un traitement antiparasitaire et si requis, administrer un traitement par voie orale,  selon les recommandations du vétérinaire traitant.

Perroquetsecours verra à fournir tout le nécessaire; cages hôpital ou autres, médications sur ordonnance, la nourriture et les jouets. Perroquetsecours ne s’improvise pas vétérinaire. Lorsqu’un oiseau est traité, autre que pour le traitement préventif antiparasitaire, l’oiseau aura été suivi par un vétérinaire partenaire de notre cause.

Si vous désirez vous impliquer en tant que famille d’accueil transitoire ou en tant que famille d’accueil, contactez-nous à organisme@perroquetsecours.com

Merci de votre implication !