Adjoint aux avis de recherche

underline_design

 

Les adjoints aux avis de recherche sont d’une importance capitale pour notre organisme. La formation se fait à distance, tout comme le travail effectué. Lorsque vous êtes adjoints, voici ce que vous devez accomplir:

vous recevez les formulaires entrants d’oiseaux perdus et trouvés et vous les publiez sur notre site internet. Vous scrutez le web jour après jour à l’affût des oiseaux perdus, trouvés, vus ou volés afin de les publier sur notre site. Vous envoyez également des demandes d’informations afin de compléter les avis de recherche et d’avoir une façon de joindre le propriétaire ou la personne qui a trouvé un oiseau, advenant qu’on ait à le faire. Vous envoyez les procédures à suivre lorsqu’un oiseau est perdu ou trouvé et une affiche à imprimer. Vous vérifiez les oiseaux qui pourraient correspondre et avisent les intéressés, s’il y a lieu. Vous répondez aux courriels en lien avec les avis de recherche.

Tous les adjoints aux avis de recherche sont tenus à la confidentialité, car plusieurs informations disponibles sont strictement confidentielles. Bref, être adjoint aux avis de recherche requiert du temps et de la discrétion, mais leur travail est exceptionnel et permet l’efficacité des services que nous offrons!  C’est un engagement important, mais très satisfaisant!

Afin de recruter les bénévoles qui aspirent à devenir adjoints aux avis de recherche, nous vous invitons à compléter ce court formulaire.

Sur réception du formulaire, nous examinerons votre demande et vos disponibilités et nous vous contacterons.

 

DEMANDE D'APPLICATION : ADJOINT AUX AVIS DE RECHERCHE

Veuillez remplir ce formulaire et nous le retourner en cliquant sur le bouton ENVOYER à la fin du formulaire.

Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires.

exemple : 31/12/2017

DISPONIBILITÉS

Comme le travail des adjoints aux avis de recherche exige une certaine assiduité, nous devons connaître vos disponibilités pour vous assigner une tâche et un horaire.

LANGUES PARLÉES ET ÉCRITES

Comme les adjoints aux avis de recherche sont souvent appelés à communiquer par courriel ou téléphone, nous aimerions savoir quelle langues vous maîtrisez.

FORMATION

RECONNAISSANCE DU TITRE D’ADJOINT

Sur réception de ce formulaire, Perroquetsecours évaluera votre demande et vos disponibilités avec les membres de son équipe, avant de communiquer avec vous pour vous informer sur les étapes à franchir. Le titre d’adjoint aux avis de recherche est accordé à l’entière discrétion de Perroquetsecours, après l’établissement du lien de confiance et des compétences nécessaires. Seuls les adjoints reconnus par Perroquetsecours peuvent représenter cet organisme.

Merci d’avoir compléter cette demande !

Veuillez recopier les caractères tels qu’ils apparaissent dans l’encadré ci-dessus ou cocher la case.