Petit cockatiel

-Ici les bénévoles et familles d'accueil se présentent et échangent avec vous.
-Here our volunteers anf foster families present themselves and exchange with you.
Avatar du membre
caro
Messages : 5266
Enregistré le : jeu. nov. 18, 2010 6:20 pm

Petit cockatiel

Messagepar caro » mar. mai 17, 2011 10:34 pm

J'ai mon premier petit pensionnaire, depuis samedi. Et il est adorable. J'adore cette expérience. Je m'assoie devant lui et j'observe tout ce qu'il fait ou dit. Et voir la progression de ce petit me fascine. J'ai découvert certains points que les cockatiels ont en communs et j'en ai découvert, qui sont particuliers à lui. Très pratique lorsqu'on communique avec les gens, qui croient, que c'est le leur.

Merci Jojo, de me permettre de vivre une expérience comme ça. Si tu savais comment ça fait mon bonnheur. ;)
Caro ;-)
Paco(décédée)-Peanut-Obby-Yoshi(cockatiels)/Spirou-Karen-Chouette(décédée)-Candy(perruches)/Toutoune(toui Catherine(Décédée)Pokoyo(conure)/Lucky-Miracle(mandarins)/Sunshine(canari)-Rambo(yorkshire/Gripette-Whipette(lapines)

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102084
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Petit cockatiel

Messagepar Jojo » mar. mai 17, 2011 10:43 pm

C'est vraiment moi qui tiens à te remercier pour ton implication dans Perroquetsecours. C'est grâce à des personnes telles que toi si ces petits fugueurs retrouvent un jour leur famille ou une famille qui saura les aimer. Tu me donnes aussi un fier coup de main en me faisant parvenir les avis de recherches que tu vois sur kijiji...Tu es une bénévole et une famille d'accueil en or ! 8-)
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « Nos bénévoles et familles d'accueil en action (Our volonteers and foster families in action) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités