bonjours!

-Moi, ma famille, mes oiseaux. Les photos sont permises en les hébergeant, au préalable, sur un site conçu à cet effet, tels photobucket, imageshack ou autres.
- Me, my family, my birds. Pictures are allowed if hosted on websites such as photobucket, imageshack or others.
lyly13
Messages : 2
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 12:10 pm

bonjours!

Messagepar lyly13 » lun. sept. 07, 2015 12:26 pm

Je me présente lydia ou lyly j ai 40 ans ,je vie a Velaux avec un homme génial ,mes deux filles de 20ans et 15ans ,et tout mes poilus 5 canes corso (un acheter un en contrat 3 récupérer lol),deux chinchillas,2 rats , 5 canaris et un cheval ,je n ai malheureusement pas de perroquet ,le rêve de mon homme ,j ai un ami qui en a deux ,je les trouves fascinant et magnifique,mais avant de me lancer (et autant adopter si je peux )je veux me renseigner ,comme je les fait pour tous les poilus que j ai récupérer.donc voila le pourquoi de ma présence sur ce forum ,voir si je suis capable de m en occuper correctement ,et pas faire de bêtises,comme je dois me faire opérer j ai tout l hiver pour apprendre et lire vos conseils avant de me fixer voila mes amis en a attendant de vous lire bonne soirée :D

Avatar du membre
Monique
Messages : 9121
Enregistré le : mer. août 07, 2013 9:53 pm

Re: bonjours!

Messagepar Monique » lun. sept. 07, 2015 12:55 pm

Bonjour et bienvenue parmi nous :wavemulticolor:

C'est très sage de prendre le temps de lire beaucoup à ce sujet et de rechercher quel espèce qui convient à ta famille.
En parcourant ce forum tu trouveras une mine d'information. ;)
Monique

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102147
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: bonjours!

Messagepar Jojo » lun. sept. 07, 2015 2:30 pm

Bienvenue parmi nous!

Effectivement, vous devez regarder quels sont vos critères avant d'adopter et vous poser les bonnes questions; Est-ce que vous voulez un oiseau manipulable par tous, un oiseau indépendant, non bruyant, quel espace et quel budget avez-vous à y consacrer, sa longévité etc...Vous pouvez poser toutes vos questions et nous tenterons de vous éclairer au meilleur de nos connaissances.
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

lyly13
Messages : 2
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 12:10 pm

Re: bonjours!

Messagepar lyly13 » mar. sept. 08, 2015 1:01 pm

merci de votre accueille,he oui ayant récupéré un chien battue attacher a un mètre de corde depuis l age de 4 mois,il avait 2ans quand je l ai pris il a faillie me mordre quand on me la amener ,mon mari me dit ont fait quoi ?comment ça ont fait quoi?ont l emmène je le laisse pas la au risque qu il finisse dans les combats ,et maintenant c est un nounours avec moi ,certes il a un sale caractère mais c est pas sa faute je me suis adapter a lui c est tout ,je connais tous mes loulous sur le bout des ongles et si j adopte un perroquet je ferais tout pour lui comme je le fais pour les autres ,mon homme préférer un bb ,je ne suis pas d accord vue notre age 40 ans et 44 ans ,je pense qu un adulte parleur nous conviendrais après qu il fasse du bruit ma fois c est que ça vie lol mais j ai quelque mois pour apprendre en tout sympas ce forum merci

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102147
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: bonjours!

Messagepar Jojo » mar. sept. 08, 2015 4:16 pm

Au plaisir!
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « Je me présente (Introduce yourself) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités