Une nouvelle mais pas inconnue

-Moi, ma famille, mes oiseaux. Les photos sont permises en les hébergeant, au préalable, sur un site conçu à cet effet, tels photobucket, imageshack ou autres.
- Me, my family, my birds. Pictures are allowed if hosted on websites such as photobucket, imageshack or others.
marjokiwi
Messages : 65
Enregistré le : ven. sept. 09, 2011 10:37 pm

Une nouvelle mais pas inconnue

Messagepar marjokiwi » ven. sept. 09, 2011 10:48 pm

Allo Jojo et toute la gang,bien oui je me suis inscrite. :D Jojo tu vas devoir changer mon fuseau horaire car je suis pas bonne là-dedans. :lol: Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas,j`ai des quakers(petits démons verts mais pas trop) et des petites conures. Je garde à l`occasion un beau gris d`Afrique(Archie)qui est tout à fait adorable. À part cela j`ai deux petites chiennes(shih-tzu,chihuahua). Je suis maman d`un grand garçon de 12 ans qui est Autiste et nous vivons seuls avec nos petits amours à plumes et à poils.

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 101688
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Une nouvelle mais pas inconnue

Messagepar Jojo » ven. sept. 09, 2011 10:55 pm

Quelle belle surprise ! :P

Bienvenue sur ce site Marjokiwi, je suis très contente que tu te joignes à nous !

Je crois que ton fuseau horaire devrait être correct .
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

marjokiwi
Messages : 65
Enregistré le : ven. sept. 09, 2011 10:37 pm

Re: Une nouvelle mais pas inconnue

Messagepar marjokiwi » sam. sept. 10, 2011 12:01 am

Merci beaucoup Jojo. :D Je serai peut-être pas très présente pour un certain temps mais je vais venir faire un tour à tous les soirs ou presque pour me tenir au courant. :)

Avatar du membre
caro
Messages : 5266
Enregistré le : jeu. nov. 18, 2010 6:20 pm

Re: Une nouvelle mais pas inconnue

Messagepar caro » sam. sept. 10, 2011 2:11 pm

Bienvenue parmis nous ;)
Caro ;-)
Paco(décédée)-Peanut-Obby-Yoshi(cockatiels)/Spirou-Karen-Chouette(décédée)-Candy(perruches)/Toutoune(toui Catherine(Décédée)Pokoyo(conure)/Lucky-Miracle(mandarins)/Sunshine(canari)-Rambo(yorkshire/Gripette-Whipette(lapines)

marjokiwi
Messages : 65
Enregistré le : ven. sept. 09, 2011 10:37 pm

Re: Une nouvelle mais pas inconnue

Messagepar marjokiwi » dim. sept. 11, 2011 12:52 am

Merci Caro. :)

Liza2
Messages : 1
Enregistré le : mar. juin 11, 2013 4:34 am

Re: Une nouvelle mais pas inconnue

Messagepar Liza2 » mar. juin 11, 2013 5:25 am

Je suis maman d`un grand garçon de 12 ans qui est Autiste et nous vivons seuls avec nos petits amours à plumes et à poils.


Retourner vers « Je me présente (Introduce yourself) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités