Salutations

-Moi, ma famille, mes oiseaux. Les photos sont permises en les hébergeant, au préalable, sur un site conçu à cet effet, tels photobucket, imageshack ou autres.
- Me, my family, my birds. Pictures are allowed if hosted on websites such as photobucket, imageshack or others.
josee12
Messages : 4009
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 5:01 pm

Salutations

Messagepar josee12 » dim. déc. 22, 2013 5:27 pm

Bonjour à tous et toutes, je me présente: pour l'instant je n'ai pas d'oiseaux (2 chats et des poissons) mais j'ai eu 2 cockatiels, plusieurs perruches et des pinsons, tous des oiseaux qui m'ont été donnés et dont j'ai pris soin du mieux que j'ai pu jusqu'à la fin de leur vie. Je me suis inscrite comme famille d'accueil avec perroquetsecours car le contact des oiseaux me manque et j'ai le désir d'être utile. Comme j'aime travailler de mes mains, j'aime confectionner des items de toutes sortes comme des perchoirs, des couvertures de cage... Je suis heureuse de m'être associée un organisme qui semble très bien organisé. A+ :D
Picatchou (cockatiel), Minou et Minet (chats fatiguants)

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102084
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Salutations

Messagepar Jojo » dim. déc. 22, 2013 10:56 pm

Bonjour Josée,

Bienvenue parmi notre grande famille! Ce forum est quelque peu différent des autres puisque ce n'est pas vraiment un forum de discussions mais plutôt un forum de services et d'informations. On y fournis l'information nécessaire lorsqu'on adopte un oiseau, lorsqu'un vétérinaire s'impose, sur les espèces etc... et on répond au questions au meilleur de nos connaissances mais surtout, on détient la plus grande base de données au Québec et même au Canada, des oiseaux répertoriés perdus, trouvés et volés et on tente d'aider ces oiseaux de notre mieux.

Nous avons à ce jour des dizaines de bénévoles qui s'offrent aux recherches sur le terrain, 35 familles d'accueil en or, 5 adjoints aux avis de recherches qui font un travail hors du commun et essentiel à notre cause ainsi que des partenaires qui s'impliquent de plus en plus.

Merci de ton implication! ;)
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « Je me présente (Introduce yourself) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités