Des nouvelles d'une adoptée - Philomène

-Venez partager avec nous la vie de tous les jours avec votre oiseau; vos aventures, anecdotes et autres. Les vidéos sont permis en les hébergeant, au préalable, sur un site conçu à cet effet, tels youTube ou autres.
-Come and share with us your every day life with your bird; your adventures, stories and more. Videos are allowed if hosted on websites such as youTube or other.
myrgag
Messages : 17
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 1:12 pm

Des nouvelles d'une adoptée - Philomène

Messagepar myrgag » ven. déc. 31, 2010 1:00 pm

Hum, je suis un peu néophyte sur ce site et j'ai écris un courriel pour le blog, je pense que je vais le recopier ici, c'est plus approprié. Avec une tite photo... c'est parti!

Bonjour à tous, un mot pour vous souhaiter la bonne année et pour vous dire que je n’oublie pas ma Coquette, c’est toujours avec beaucoup de tristesse que je pense à elle ou regarde ses photos. Je pense déjà à mon affiche du printemps, quand les gens ressortiront dans la rue : Cet oiseau a-t-il passé l’hiver au chaud chez vous ? Je veux seulement savoir ce qui lui est arrivé et m'assurer qu'elle va bien.