Ruby rentre au bercail grâce à l'effort collectif

-Témoignages de gens touchés par cette cause qu'est celle des oiseaux perdus/trouvés/volés. Cette section est également réservée aux gens qui auraient des remerciements à faire aux bénévoles de ce site, qui auraient mené aux retrouvailles de propriétaires d'oiseaux entre autres.
-Testimonies of people affected by this cause involving lost/found/stolen birds. This section is also reserved for people who would like to thank the volunteers who have led to bird owners reunion among others.
Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 101435
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Ruby rentre au bercail grâce à l'effort collectif

Messagepar Jojo » dim. avr. 05, 2015 11:27 am

Publié sur Facebook par sa propriétaire:
https://www.facebook.com/marietherese.p ... 5502982596
Image
UN ÉNORME MERCI ET S.V.P PARTAGEZ NOTRE BELLE HISTOIRE!
ON PARTAGE SOUVENT QUE DES DISPARITIONS!!! PARTAGEZ POUR QUE LE MAXIMUM DE GENS PUISSENT CONNAÎTRE CES PERSONNES EXCEPTIONNELLES !!!!
Nous avons retrouvé notre perroquet ce soir. Elle était très loin de la maison. Nous l'avons retrouvé grâce à des individus exceptionnels et grâce à l'intelligence de mon oiseau qui a su suivre ses sons familiers. Elle s'est posée sur une voiture de police!!! Elle fait le son de la police émoticône smile
Je tiens à remercier publiquement JOSÉE DUBREUIL de PERROQUET SECOURS et SOPHIE BLANCHETTE qui m'ont contacté dans l'heure suivant la disparition. C'est un organisme extraordinaire, et des personnes extraordinaires. J'ai croisé aujourd'hui des bénévoles qui cherchaient mon oiseau!!!!! C'est grâce à eux que YANNICK GAGNON, policier de la Ville de St-Eustache à réussi à nous trouver. MERCIII !!!!!! Yannick de t'avoir soucié d'elle et de lui avoir permis de retrouver ses maîtres. Il est même allé lui acheter de la nourriture et des pommes!! Je suis sans mots!!!!!!
Ce n'est pas tout le monde qui aurait agit de cette façon. J'étais tellement émue de voir des gens aussi dévoués. WOW!!!!! Les policiers du poste de police de St-Eustache sont tout simplement merveilleux!!! Et un ÉNORME MERCI à PATRICIA DAGENAIS qui m'a mis sur la piste de Perroquet Secours. C'est grâce à toi que toute cette belle histoire s'est déroulée. Je ne l'oublierai jamais. Je vous aime tous! Grâce à des gens comme vous nous avons ce soir notre Perroquet et un énorme réconfort en sachant que des gens comme vous existent. MERCIIIIIIII!!!!!!!!!
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 101435
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Ruby rentre au bercail grâce à l'effort collectif

Messagepar Jojo » dim. avr. 05, 2015 11:27 am

Nous sommes très heureux de savoir Ruby en sécurité auprès des siens! Je tiens à spécifier que je ne suis pas seule dans Perroquetsecours mais que nous sommes une grande famille de bénévoles au grand coeur, dont Sophie et moi faisons partie et que sans tous nos bénévoles et vous tous qui partagez nos avis de recherche et qui aidez aux recherches, rien de tout ça ne serait possible! Merci beaucoup à tous ceux et celles qui s'impliquent!
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
Francefrancois
Messages : 18
Enregistré le : lun. juil. 17, 2017 11:14 am
Contact :

Re: Ruby rentre au bercail grâce à l'effort collectif

Messagepar Francefrancois » mer. juil. 19, 2017 2:33 pm

Merveilleux


Retourner vers « Témoignages et livre d'or (Testimonial and guestbook) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité