Histoire de Trompette, perruchon perdu et retrouvé!

-Témoignages de gens touchés par cette cause qu'est celle des oiseaux perdus/trouvés/volés. Cette section est également réservée aux gens qui auraient des remerciements à faire aux bénévoles de ce site, qui auraient mené aux retrouvailles de propriétaires d'oiseaux entre autres.
-Testimonies of people affected by this cause involving lost/found/stolen birds. This section is also reserved for people who would like to thank the volunteers who have led to bird owners reunion among others.
camcouille
Messages : 1
Enregistré le : jeu. juil. 30, 2015 11:51 am

Histoire de Trompette, perruchon perdu et retrouvé!

Messagepar camcouille » jeu. juil. 30, 2015 12:07 pm

Mon perruchon Trompette s'est évadé lundi avec la complicité d'un des oiseaux voyous du quartier avec qui il converse souvent. Le chepanan s'était posé sur sa cage et , ce faisant, sa baignoire installée dans la porte s'est tassée créant un petit espace par où le petit s'est faufilé. Il a été dehors pendant le terrible orage de lundi, mon coeur se serrait. Mais ce matin, après deux jours, un monsieur de la Pizzeria Rex de la rue Wellington à Verdun l'a vu sur son balcon avec une bande de bums. Les autres se sont envolés mais pas Trompette qui s'est laissé prendre. Ils sont allés lui acheter une jolie cage blanche à l'animalerie et ont vu mon avis de recherche puis m’ont contactée. Youppi!! Vive Trompette fils du soleil ! De la pizza pour tout le monde!!

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 101435
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Histoire de Trompette, perruchon perdu et retrouvé!

Messagepar Jojo » jeu. juil. 30, 2015 2:14 pm

Superbe nouvelle aujourd'hui!

Très heureuse pour vous et pour Trompette!


Clairons et Trompettes!!!! :lol:
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « Témoignages et livre d'or (Testimonial and guestbook) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité