Kiwi est de retour !!

-Témoignages de gens touchés par cette cause qu'est celle des oiseaux perdus/trouvés/volés. Cette section est également réservée aux gens qui auraient des remerciements à faire aux bénévoles de ce site, qui auraient mené aux retrouvailles de propriétaires d'oiseaux entre autres.
-Testimonies of people affected by this cause involving lost/found/stolen birds. This section is also reserved for people who would like to thank the volunteers who have led to bird owners reunion among others.
Luciole55
Messages : 1
Enregistré le : jeu. sept. 10, 2015 4:39 pm

Kiwi est de retour !!

Messagepar Luciole55 » ven. sept. 11, 2015 9:15 pm

Hier le 10 septembre 2015 j'ai fais la demande pour retrouvé mon Inséparable qui était perdu depuis déjà quelques jours et je dirais que j'ai pris une chance mais vu qu'il étai parti depuis plusieurs jours je n'y croyais pas vraiment !!!

Je répond a un appel et ça ma pris quelques secondes pour réalisé que c'était une dame qui me parlait de Kiwi !!

Ma Kiwi a volée jusqu'à Sre-Anne des Lacs ???? De Mille-Isles c'est auand même toute une trotte!!!

J'avais des des doutes car ils se reste les toutes ou presque mais quand j'ai vue ses couleurs orange sur sa queu bleu !!

J'ai eu le cœur gros car c'était bien mon Kiwi,, sur la photo il avait environs 3 mois et ses couleurs se sont accentués depuis ce temps !!!

Elle était un peu ébranlé et quelques plumes en moins mais très bien accueilli par cette dame.

Merci à ME de m'avoir permis de retrouvé mon bébé !! Et surtout À Peroquet Secours pour nous avoir réunis xxxx

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 101435
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Kiwi est de retour !!

Messagepar Jojo » ven. sept. 11, 2015 11:48 pm

Quel bonheur pour nous de savoir votre petit de retour! :wavemulticolor:
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « Témoignages et livre d'or (Testimonial and guestbook) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité