Molly le cockatiel fugueur retrouvé!!!!

-Témoignages de gens touchés par cette cause qu'est celle des oiseaux perdus/trouvés/volés. Cette section est également réservée aux gens qui auraient des remerciements à faire aux bénévoles de ce site, qui auraient mené aux retrouvailles de propriétaires d'oiseaux entre autres.
-Testimonies of people affected by this cause involving lost/found/stolen birds. This section is also reserved for people who would like to thank the volunteers who have led to bird owners reunion among others.
Molly et moi
Messages : 1
Enregistré le : mar. oct. 11, 2016 11:28 pm

Molly le cockatiel fugueur retrouvé!!!!

Messagepar Molly et moi » mer. oct. 12, 2016 12:00 am

Ce samedi après-midi, Molly mon cockatiel a profité d'une porte ouverte pour aller faire un tour à l'air frais! Seulement il ne s'attendait sûrement pas à ce que l'air soit littéralement aussi frais, des nuits à 2 degrés c'est pas chaud pour un petit oiseau! J'avais peur qu'il meure de froid la nuit :beg: ,je me suis promenée partout dans le quartier en sifflotant, mais rien :(
En soirée, j'ai envoyé un avis d'animal perdu au refuge local, et puis j'ai découvert Perroquets Secours! Au petit matin à l'aube je me suis promenée dans le quartier pour voir si je ne reconnaîtrais pas le champ de mon Molly à travers les oiseaux qui chantent, mais rien. Avant même mon retour de promenade, j'avais une réponse de Perroquets Secours, Wow ça c'est du service, bénévole en plus! :good_1: J'ai placardé des affiches dans le quartier, mais toujours pas de trace de mon Molly. Une deuxième nuit près du point de congélation, j'espérais vraiment qu'il avait été recueilli par quelqu'un. Lendemain matin, autre tournée du quartier, toujours pas de signe de ma boule de plumes...
Ça commençait bien mal la semaine... et puis j'ai reçu l'appel espéré! Une dame l'avait trouvé sur son balcon! Merci à cette gentille dame et Merci aux bénévoles de Perroquets Secours!!! :wavemulticolor:
Molly et moi sommes allés voir le vétérinaire. Il était très fatigué et déshydraté. Il a reçu des sels minéraux, des vitamines et un antibiotique pour les microbes qu'il a pu attraper dehors.
On est tellement content de s'être retrouvés! :give_heart:
Merci encore aux bénévoles de Perroquets Secours, grâce à vous, c'est finalement une aventure qui finit bien.

Avatar du membre
Nancy Do
Messages : 17798
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2012 3:06 pm

Re: Molly le cockatiel fugueur retrouvé!!!!

Messagepar Nancy Do » mer. oct. 12, 2016 5:50 am

Wow, tellement contente que ce soit bien terminé! Moi aussi je pensais beaucoup à Molly, surtout hier matin, c'était vraiment froid!!!
Mais c'est surtout grâce à vous qui n'avez pas lâché vos recherches et qui l'avez emmené chez le vétérinaire, il serait peut-être très mal en point, peut-être même décédé si vous ne l'aviez pas fait! Un gros bisou à Molly! :give_heart:
Nancy
Adjointe aux avis de recherche

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 101435
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Molly le cockatiel fugueur retrouvé!!!!

Messagepar Jojo » mer. oct. 12, 2016 11:46 pm

Contente que Molly aille bien! Vous avez tout fait dans les règles de l'art et vous avez beaucoup de mérite! Merci pour votre beau témoignage! :give_heart:
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « Témoignages et livre d'or (Testimonial and guestbook) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités