Une conure rentre au bercail après 2 mois en famille d'accueil

-Témoignages de gens touchés par cette cause qu'est celle des oiseaux perdus/trouvés/volés. Cette section est également réservée aux gens qui auraient des remerciements à faire aux bénévoles de ce site, qui auraient mené aux retrouvailles de propriétaires d'oiseaux entre autres.
-Testimonies of people affected by this cause involving lost/found/stolen birds. This section is also reserved for people who would like to thank the volunteers who have led to bird owners reunion among others.
Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 101435
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Une conure rentre au bercail après 2 mois en famille d'accueil

Messagepar Jojo » dim. févr. 26, 2017 1:59 pm

Une conure rentre au bercail après avoir séjourné plus de 2 mois dans une de nos familles d'accueil, et ce grâce à sa bague!

Texte de sa propriétaire:
En ces temps de mauvaises nouvelles de toutes part, en voici une bonne. Plus de deux mois après sa fuite en pleine tempête. Après avoir fait face à l'évidence de sa mort, voici que l'on m'informe du sauvetage de ma Sophie et de ce fait de sa bonne santé. Quel choc ! Que d'émotions de notre part lors des retrouvailles! Mais au moment où Sophie a mis le bec dans la maison c'est comme si elle n'était jamais partie. L'adaptation avec de nouveaux congénères viendra en temps mais une chose est certaine, j'ai retrouvé ma Sophie et elle a retrouvé sa maison. Merci Perroquet Secours.
Julie Demelier
Image
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 101435
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Une conure rentre au bercail après 2 mois en famille d'accueil

Messagepar Jojo » dim. févr. 26, 2017 2:00 pm

Oiseau réunis après avoir séjourné 2 mois en famille d'accueil. Après maintes recherches avec le no de bague, nous avons été en mesure de remonter jusqu'à l'éleveur qui heureusement maintient son registre à jour. Les propriétaires ainsi que Sophie la conure ont passé par toute une gamme d'émotions lors de la réunion!

Bravo à toute l'équipe dont nos adjoints aux avis de recherche et sa famille d'accueil qui ont fait un travail extraordinaire!

En tant que bénévoles pour Perroquet Secours , nous sommes tellement contents pour Sophie et pour sa famille! Tout prend son sens pour nous quand un oiseau rentre au bercail! Merci à Diane, une de nos nombreuses familles d'accueil pour avoir été une famille aimante et attentionnée pour Sophie.
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « Témoignages et livre d'or (Testimonial and guestbook) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité