Diego à déployer ces grandes ailes bleu

-Témoignages de gens touchés par cette cause qu'est celle des oiseaux perdus/trouvés/volés. Cette section est également réservée aux gens qui auraient des remerciements à faire aux bénévoles de ce site, qui auraient mené aux retrouvailles de propriétaires d'oiseaux entre autres.
-Testimonies of people affected by this cause involving lost/found/stolen birds. This section is also reserved for people who would like to thank the volunteers who have led to bird owners reunion among others.
Avatar du membre
Francefrancois
Messages : 18
Enregistré le : lun. juil. 17, 2017 11:14 am
Contact :

Diego à déployer ces grandes ailes bleu

Messagepar Francefrancois » sam. juil. 22, 2017 12:15 am

Un samedi matin de Juin notre beau ara bleu et or a déployer ces grandes ailes bleu, un bête accident, rapidement il à disparu dans le ciel, nos coeurs ce sont arrêtés et la panique c'est emparé de nous. Rapidement plusieurs amis et voisin ce sont join a nous pour les recherche, après une heure intense, aucun signe de Diego. Mon épouse à l'idée de faire appel à perroquets secours. Vraiment une bonne idée, rapidement une dame nous à pris en charge pour nous rassurer et nous donner des précieux conseils. Mais après plusieurs heures de recherche aucune trace de notre amour de ara, ont étaient désemparés. Ont à fait des affiches et mon épouse à même appeler le curé pour qu'il en parle à la messe de 4 heures (Bonne idée ). Il était rendu environ 6 heures quand Diego ma aperçu à mettre des affiches de lui sur un poteau, il a fait un grand cri de détresse et est reparti à voler, là je ne l'ai pas quitter des yeux. Les recherche ont repris de plus belle et lorsque je suis passer prêt de lui, il m'a dit (allo, comment ça va. ...), j'ai levé les yeux et il était la. ...oufffff, mais il y a eu encore un deux heures de travail pour le récupérer sous les bon soutien de perroquets secours et nos amis. Ma conjointe à du monter dans l'arbre avec son arthrose pour récupérer Diego, mais nous avons réussi, un vrai miracle. Cette événements nous à beaucoup marqué, de voir tout les gens qui nous ont aidé et permettre à Diego de rentrer à la maison. Soyez prudent, cela arrive tellement vite, ont ose à peine imaginée notre vie sans Diego et la crainte de ne pas avoir ou il est, ont est responsable de eu, il faut être prudent, encore une fois un énorme merci s perroquets secours.
Famille Rouette

Image

Avatar du membre
Nancy Do
Messages : 17798
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2012 3:06 pm

Re: Diego à déployer ces grandes ailes bleu

Messagepar Nancy Do » sam. juil. 22, 2017 6:20 am

C'est dans des beaux dénouements comme cela qu'on oublie le découragement qui nous gagne parfois, de voir TOUS ces oiseaux perdus/trouvés! Ça nous redonne de l'énergie pour continuer, merci pour votre beau témoignage! Un gros bizou à Diego de notre part! :)
Nancy
Adjointe aux avis de recherche

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 101435
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Diego à déployer ces grandes ailes bleu

Messagepar Jojo » sam. juil. 22, 2017 2:02 pm

Je seconde Nancy dans ses propos! Votre témoignages vone en inciter d'autres à persévérer dans leur recherche!
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
Monique
Messages : 9121
Enregistré le : mer. août 07, 2013 9:53 pm

Re: Diego à déployer ces grandes ailes bleu

Messagepar Monique » sam. juil. 22, 2017 9:50 pm

C'est un beau témoignage! Heureusement que ça c'est bien terminé et que Diego est de retour au bercail! Je vous souhaites beaucoup de bonheur!
Monique

Avatar du membre
Francefrancois
Messages : 18
Enregistré le : lun. juil. 17, 2017 11:14 am
Contact :

Re: Diego à déployer ces grandes ailes bleu

Messagepar Francefrancois » dim. août 27, 2017 10:07 pm

Il est tellement un amour, ont repenser encore à sa fuite et ont vient le coeur gros, ont est très prudent maintenant, ont ne voudrais pas revivre celà. ..gros câlins de la part de tout le monde pour Diego.

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 101435
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Diego à déployer ces grandes ailes bleu

Messagepar Jojo » dim. août 27, 2017 11:55 pm

Merci de nous donner des nouvelles du beau Diego! ;)
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « Témoignages et livre d'or (Testimonial and guestbook) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités