Cockatiel de Kirkland de retour au bercail

-Témoignages de gens touchés par cette cause qu'est celle des oiseaux perdus/trouvés/volés. Cette section est également réservée aux gens qui auraient des remerciements à faire aux bénévoles de ce site, qui auraient mené aux retrouvailles de propriétaires d'oiseaux entre autres.
-Testimonies of people affected by this cause involving lost/found/stolen birds. This section is also reserved for people who would like to thank the volunteers who have led to bird owners reunion among others.
Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102169
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Cockatiel de Kirkland de retour au bercail

Messagepar Jojo » dim. sept. 18, 2011 1:00 am

J'ai demandé à Kevin de nous faire un petit résumé de l'histoire de son cockatiel.

Voici son courriel :
Oui, il n'y a pas de problème. Je suis anglophone alors mon francais est un peut atroce, alors j'èspere que tu comprends mon histoire!

C'étais un semaine plein d'émotion. C'est très dificile pour le coeur avoir un parti de votre famile pas la. Mais parmi tous sa, on avait toujour l'espoir.

On a trouver que la meilleur chose a faire est pour dire a tous le monde que tu cherche ton cockatiel. Alors on a mi des annonces dans les clinque vet, les magasins d'animaux, et presque tous les boite de courrille dans l'ile ouest. Un madame qui s'apelle Joanne a trouvez un cockatiel dans sa terrain en arriere de la maison. Elle étais très intelligent, et elle la attrapez et elle a téléphoner le SPCA et le clinique vet. Le clinique vet (a pierrefond) a donner Joanne nos coordoner, et 5 minute plus tards on étais en route pour voir si c'étais notre cockatiel.

J'aimerai remercier Joanne, mais j'ai pas réussi a avoir sa nom de famille. Aussi - elle ne voulais pas accepter un récompense.
J'aimerai aussi remercier le clinique vet a pierrefonds.
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Retourner vers « Témoignages et livre d'or (Testimonial and guestbook) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités