Une petite perruche retrouvée après 3 jours en cavale!

-Témoignages de gens touchés par cette cause qu'est celle des oiseaux perdus/trouvés/volés. Cette section est également réservée aux gens qui auraient des remerciements à faire aux bénévoles de ce site, qui auraient mené aux retrouvailles de propriétaires d'oiseaux entre autres.
-Testimonies of people affected by this cause involving lost/found/stolen birds. This section is also reserved for people who would like to thank the volunteers who have led to bird owners reunion among others.
Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 101435
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Une petite perruche retrouvée après 3 jours en cavale!

Messagepar Jojo » ven. août 25, 2017 10:20 pm

Bonjour,

Ma perruche a été trouver après trois jours, moi je suis bénévole au festival des montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu, dimanche le 20 août le festival c'est terminer. Le lundi je vais faire des commissions lorsque je revient je ne me souvenais plus que Lucky ma perruche est en liberté dans la maison, lorsque j ai ouvert la porte il sait envolé dehors. Nous avons fait plusieurs publicité sur internet ainsi que sur plusieurs poteaux de la ville. Le mercredi soir ma fille ma téléphoner pour me dire que Lucky a été trouvé dans la tente VIP au festival des montgolfières, Je demeure a 8 rue de ce festival , quel bonheur et soulagement . Je l ai amener chez le vétérinaire il va bien mais il a maigri et il est fatiguer.

Thérèse Pilon
Image
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
Francefrancois
Messages : 18
Enregistré le : lun. juil. 17, 2017 11:14 am
Contact :

Re: Une petite perruche retrouvée après 3 jours en cavale!

Messagepar Francefrancois » dim. août 27, 2017 9:58 pm

Merveilleux.


Retourner vers « Témoignages et livre d'or (Testimonial and guestbook) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité