DES PARTENAIRES ET DES DONATEURS EN OR

-Témoignages de gens touchés par cette cause qu'est celle des oiseaux perdus/trouvés/volés. Cette section est également réservée aux gens qui auraient des remerciements à faire aux bénévoles de ce site, qui auraient mené aux retrouvailles de propriétaires d'oiseaux entre autres.
-Testimonies of people affected by this cause involving lost/found/stolen birds. This section is also reserved for people who would like to thank the volunteers who have led to bird owners reunion among others.
Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 101417
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

DES PARTENAIRES ET DES DONATEURS EN OR

Messagepar Jojo » dim. avr. 22, 2012 3:20 pm

Les partenaires sont très importants dans une cause comme la nôtre. Il serait difficile de tous vous nommer car j'aurais peur d'en oublier mais il va s'en dire que tous les sites qui donnent de la visibilité à nos avis de recherches, contribuent indéniablement à réunir de plus en plus d'oiseaux avec leurs propriétaires.

Tous les commerces et boutiques qui nous offrez des commandites, des gratuités ou des rabais sur les jouets, cages, nourriture ou autres, que ce soit pour nos familles d'accueil ou pour nos événements, vous contribuez au succès de nos événements et vous faites en sorte que nos petits protégés ne manquent de rien.

Tous les intervenants et refuges qui contribuent également à leur façon dans notre cause ainsi que tous les vétérinaires et cliniques qui acceptent de traiter nos protégés à moindre coûts, votre aide est précieuse !

Vous tous qui vous impliquez, vous contribuez au succès de Perroquetsecours et je m'en voudrais d'oublier la générosité de nos donateurs...Merci à vous au nom de tous ces oiseaux pour lesquels je me fais le porte-parole !
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Retourner vers « Témoignages et livre d'or (Testimonial and guestbook) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité