Salon National des Animaux de Compagnie de Montréal QC

-Promotions d'événements, activités, levées de fonds et conférences se rapportant aux perroquets, pour le site ainsi que pour nos partenaires. Le forum rejette toute responsabilité quant aux promotions qui ne sont pas nôtres. Les souhaits de bonne fête ou autres des utilisateurs inscrits y sont permis.
-Special events, activities, fundraisers and conferences related to parrots, for our organization as well as for our partners. Our forum and organization disclaim any liabilities regarding promotions that are not ours. Happy birthday wishes or others from our registered users are allowed.
Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102143
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Salon National des Animaux de Compagnie de Montréal QC

Messagepar Jojo » mar. oct. 23, 2012 10:51 pm

Perroquetsecours sera au stade olympique le 03 et le 04 Novembre prochain pour le SNAC de Montréal. Vous pourrez saisir cette occasion pour venir nous serrer la pince, pour vous procurer un billet pour l'événement bénéfice du 24 Novembre prochain ou encore un de nos magnifiques objets promotionnels tels nos nouveaux calendriers 2013.

Nous serons accompagnés du Refuge Sur Les Ailes de nos Perroquets.

Au plaisir de vous y rencontrer !
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102143
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Salon National des Animaux de Compagnie de Montréal QC

Messagepar Jojo » dim. nov. 04, 2012 11:01 pm

Samedi c'était plein à craquer ! :o

Très beau week-end, des gens qui s'informent de plus en plus sur ce qu'implique la vie avec un perroquet avant d'acheter.

Winnie, Sancho et Loulou ont fait ça comme des pros !

Ça m'a fait plaisir de revoir des visages connus et de mettre des visages sur des noms connus !

Dimanche, c'était un peu plus tranquille. J'ai peine à croire que c'est déjà finit !

Voici une photo de Mijo en pleine action, Elle aura sûrement de plus belles photos que moi car elle a un bon appareil ! :wink:

Celles-ci furent prises avec mon téléphone :

Image


Les vedettes du week-end : Sancho, Winnie et Lola qui ont suscité beaucoup de questionnement au sujet du picage.

Image

Ça nous a permis de faire beaucoup de sensibilisation auprès des gens. Quelle boule d'énergie cette adorable Loulou !

Merci Mijo et Robert pour votre présence ce week-end, ce fut très plaisant encore cette année ! :P
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102143
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Salon National des Animaux de Compagnie de Montréal QC

Messagepar Jojo » mar. févr. 04, 2014 10:37 pm

INOVACO avait fait une entrevue avec Perroquetsecours accompagné du refuge sur les ailes de nos perroquets au SNAC de 2012 et qui vient d'être mis de l'avant sur Facebook:
https://www.youtube.com/watch?v=4xpsGdH16ls
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « Événements (Events) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités