Perroquetsecours dans le Magazine Animal

-Articles et publications concernant notre site ou celui de nos partenaires. Le forum rejette toute responsabilité quant aux articles et publications qui ne sont pas nôtres.
-Articles and publications regarding our website or our partners. Our organization and forum disclaims any responsibility for articles and publications that are not ours.
Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 101435
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Perroquetsecours dans le Magazine Animal

Messagepar Jojo » mar. nov. 16, 2010 10:12 am

Nous avons reçu un des premiers exemplaires du Magazine Animal de Décembre 2010 qui sera en kiosque le 18 Novembre prochain et qui a pour thème : Donnez au suivant!
Sur sa page couverture; 10 histoires vraies : Des animaux et des hommes qui changent le monde.
On y parle de chiens Mira pour la fondation Rêves d'enfant, d'une clinique vétérinaire qui tend les mains aux gens de la rue, de former des chiens pour sauver le monde, des chiens et de la zoothérapie en prison, d'un organisme consacré aux animaux dont personne ne veut, d'une animalerie qui dit non aux usines à chiots, de Iams qui tend la main aux animaux abandonnés, de vétérinaires hors frontières et plusieurs autres dont Perroquetsecours au secours des perroquets et nous en sommes très fiers. Vous pourrez y lire en page 34, 35 et 36 du magazine l'article que Manon Tremblay vétérinaire a écrit à notre sujet. Elle a vraiment situé la mission de Perroquetsecours et comprend l'importance de notre implication dans le monde aviaire.

Merci encore au Magazine Animal et à Manon Tremblay

Image
By paco64 at 2010-11-16
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

mimi
Messages : 12
Enregistré le : dim. août 08, 2010 9:42 am

Re: Perroquetsecours dans le Magazine Animal

Messagepar mimi » mar. nov. 16, 2010 9:25 pm

Super cool! je vais aller en acheter un!

En kiosque n'importe où???????

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 101435
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Perroquetsecours dans le Magazine Animal

Messagepar Jojo » mar. nov. 16, 2010 9:29 pm

Dans tout les bons dépanneurs et épicerie qui ont un étalage de magazines.

Tout les articles dedans sont super mais j'ai un petit penchant pour le nôtre! :lol:
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
jobine
Messages : 166
Enregistré le : dim. août 08, 2010 2:03 pm

Re: Perroquetsecours dans le Magazine Animal

Messagepar jobine » mar. nov. 16, 2010 9:36 pm

Yes, j'ai bien hâte de recevoir ma revue par courrier!!!
Jobine

Avatar du membre
jobine
Messages : 166
Enregistré le : dim. août 08, 2010 2:03 pm

Re: Perroquetsecours dans le Magazine Animal

Messagepar jobine » mar. nov. 16, 2010 10:46 pm

J'ai reçu ma revue!!! Je vais la lire demain puisque là, c'est l'heure du dodo!!! :D
Jobine

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 101435
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Perroquetsecours dans le Magazine Animal

Messagepar Jojo » mer. nov. 17, 2010 1:53 pm

Good!

J'ai hâte d'avoir tes commentaires! 8-)
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
jobine
Messages : 166
Enregistré le : dim. août 08, 2010 2:03 pm

Re: Perroquetsecours dans le Magazine Animal

Messagepar jobine » mer. nov. 17, 2010 6:28 pm

Jojo, l'article est vraiment EXTRA! J'en ai même pleuré puisque j'ai toujours suivi ton histoire pour Billy ainsi que l'histoire de Billy à Caroline et Pierre par la suite et l'accident de Pierre. Vraiment, c'est très bien écrit et ça apporte un énorme sentiment de confiance en la Fondation St-Marseille!

Et avec un article comme ça, j'espère que beaucoup de gens la liront et verront l'importance de rapporter un oiseau disparu ou trouvé. D'ailleurs, cette article fera beaucoup de bouche à oreilles et ça n'a pas de prix pour tout le travail que vous pouvez effectuer dans la fondation!!!

BRAVO! :D
Jobine

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 101435
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Perroquetsecours dans le Magazine Animal

Messagepar Jojo » mer. nov. 17, 2010 8:02 pm

Merci Jobine!

J'avais hâte d'avoir le premier commentaire de quelqu'un qui a lu l'article et je suis ravie que tu ai aimé! :D
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

mariasamm
Messages : 1
Enregistré le : mar. juil. 30, 2013 7:32 am

Re: Perroquetsecours dans le Magazine Animal

Messagepar mariasamm » mar. juil. 30, 2013 7:44 am

J'adore les oiseaux ...... :) :roll:
ecommerce hosting - envisionwebhosting.com ecommerce hosting - envisionwebhosting.com
Pass4sure 350-001 exam 350-001 exam
Certkiller http://certkiller.us
pass4sure ccent study exam ccent study exam

Pirate05
Messages : 1
Enregistré le : sam. août 05, 2017 1:51 pm

Re: Perroquetsecours dans le Magazine Animal

Messagepar Pirate05 » sam. août 05, 2017 1:55 pm

Nous avons reçu un des premiers exemplaires du Magazine Animal de Décembre 2010 qui sera en kiosque le 18 Novembre prochain et qui a pour thème : Donnez au suivant!
Sur sa page couverture; 10 histoires vraies : Des animaux et des hommes qui changent le monde.
On y parle de chiens Mira pour la fondation Rêves d'enfant, d'une clinique vétérinaire qui tend les mains aux gens de la rue, de former des chiens pour sauver le monde, des chiens et de la zoothérapie en prison, d'un organisme consacré aux animaux dont personne ne veut, d'une animalerieSimulation Regroupement de prêt qui dit non aux usines à chiots, de Iams qui tend la main aux animaux abandonnés, de vétérinaires hors frontières et plusieurs autres dont Perroquetsecours au secours des perroquets et nous en sommes très fiers. Vous pourrez y lire en page 34, 35 et 36 du magazine l'article que Manon Tremblay vétérinaire a écrit à notre sujet. Elle a vraiment situé la mission de Perroquetsecours et comprend l'importance de notre implication dans le monde aviaire.

Merci encore au Magazine Animal et à Manon Tremblay

Image
By paco64 at 2010-11-16
waouuuuw , c'était cool ça


Retourner vers « Revue de presse (Press review) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités