Diaporama des avis de recherches 2012

-Articles et publications concernant notre site ou celui de nos partenaires. Le forum rejette toute responsabilité quant aux articles et publications qui ne sont pas nôtres.
-Articles and publications regarding our website or our partners. Our organization and forum disclaims any responsibility for articles and publications that are not ours.
Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 101435
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Diaporama des avis de recherches 2012

Messagepar Jojo » ven. févr. 15, 2013 10:30 pm

Perdre un oiseau, ça n'arrive pas qu'aux autres. Je connais plusieurs personnes à qui s'est arrivé...ça m'est arrivé !

Personne n'est à l'abri d'un tel accident; une porte ouverte à notre insu, un oiseau oublié sur l'épaule, un transporteur qui s'ouvre en deux, un coup de vent qui fracasse une cage par-terre. On ne planifie pas de perdre un oiseau, ça arrive tout bêtement et ça transforme notre vie. Je ne souhaite ça à personne, c'est trop douloureux à vivre mais sachez que si ça vous arrivait, vous trouverez en Perroquetsecours une équipe de bénévoles pour vous offrir aide, récomfort et soutien.

Voici les oiseaux répertoriés perdus, trouvés, volés en 2012 et dont nous avons les photos. Merci de diffuser !

https://www.youtube.com/watch?v=onDrc6b5CTA
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 101435
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Diaporama des avis de recherches 2012

Messagepar Jojo » dim. avr. 14, 2013 3:05 pm

Où es-tu? Where are you?

Voici la vidéo des oiseaux répertoriés perdus au Québec en 2012 et dont nous avons obtenu la photo. Si vous avez trouvé ou avez de l'informations à propos d'un de ces oiseaux, prière de contacter Perroquetsecours, sa famille le recherche toujours.
Here is a video of all the lost birds for who we have the picture of and who are listed here in Quebec in 2012. If you have found one of them or have any informations, please contact Perroquetsecours, his family is still waiting for him to come home.

http://www.youtube.com/watch?v=onDrc6b5CTA
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « Revue de presse (Press review) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité