Reproduction de cockatiel

-L'oiseau trouvé a faim, il a un comportement bizarre ou il vous semble malade. Bref, vous avez des doutes ou certains questionnements sur un oiseau trouvé ou le vôtre. Vous trouverez ici de l'information pertinente pour vous aider. Vous pouvez aussi y déposer de l'information ou y poser vos questions.
-The bird you found seems hungry, he has a weird behavior or seems sick. You have some doubts or questions about a found bird or about your own. Here you will find relevant information to help you. You can also submit information or ask questions.
SnowFlake
Messages : 8
Enregistré le : dim. sept. 27, 2015 7:01 pm

Reproduction de cockatiel

Messagepar SnowFlake » mar. oct. 13, 2015 9:22 pm

Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit mais bon.Alors voilà je vous ai deja parler de coco et du fait que je lais séparer de sa femmelle .Finallement jai pu avoir sa femmelle avec se la chance donc je me demandais su je peux encore faire de la reproduction avec eux sachant quils ont déjà eu des bb deplus jaimerais avoir qql conseil concernant les materiaux du nids et en général merci.

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 101700
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Reproduction de cockatiel

Messagepar Jojo » mar. oct. 13, 2015 10:07 pm

Désolée mais nous ne préconisons pas la reproduction, là n'est pas notre mandat et ne nous prétendons pas nous y connaître non plus. Je vous conseille de contacter un éleveur reconnu qui saura mieux vous conseiller que nous en la matière. Vous pouvez vous référer au bottin de ressources suivants: http://www.perroquetsecours.com/forums/ ... .php?f=290
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « Santé, bien-être, comportements et alimentation (Health, well-being, behavior and bird's diet) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité