Mes cages et installations ainsi que mes confections

-Vous avez adopté un oiseau ? Vous trouverez ici de l'information sur la cage appropriée à l'espèce, les aires de jeux, installations, jouets et détails sur leur confection. Les photos sont permises en les hébergeant, au préalable, sur un site conçu à cet effet, tels photobucket, imageshack ou autres. Vous pouvez aussi y déposer de l'information ou y poser vos questions.
-You've adopted a bird ? Here you will find information about the appropriate size cage for each species, playgrounds, facilities, toys and confection details. Pictures are allowed if hosted on websites such as photobucket, imageshack or others. You can also submit information or ask questions.
shamino_25
Messages : 2
Enregistré le : lun. févr. 04, 2013 7:54 am

Re: Mes cages et installations ainsi que mes confections

Messagepar shamino_25 » lun. févr. 04, 2013 8:55 am

ah oui en passant super tes installations ! quand je vois les miennes je me dis ouain il m'en reste encore beaucoup à faire pour arriver à ça ! lentement mais surement ! :D
Michelle propriétaire 1 Amazone Césare et un Quaker Paco!

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 101688
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Mes cages et installations ainsi que mes confections

Messagepar Jojo » lun. févr. 04, 2013 3:04 pm

t'arrive à faire cohabiter ton Quaker et ton amazone à front jaune ensemble ? moi Mon Paco (Quaker) est beaucoup trop agressif envers ma Césare (Amazone) je les mets ensemble petit peu par petit peu Césare aime bien Paco mais malheureusement Paco n'aime pas beaucoup Césare sauf dans sa cage ! il l'aime de loin mais proche il l'aime pas dutout ... :( :cry:

Ça s'est fait tout doucement et sous haute surveillance un oiseau à la fois. :P
ah oui en passant super tes installations ! quand je vois les miennes je me dis ouain il m'en reste encore beaucoup à faire pour arriver à ça ! lentement mais surement ! :D

Ça aussi ça s'est fait une étape à la fois. S'ils ont des installations bien à eux, ils laissent tes meubles tranquille ! :lol:
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

colibrinp
Messages : 2
Enregistré le : lun. déc. 08, 2014 5:20 pm

Re: Mes cages et installations ainsi que mes confections

Messagepar colibrinp » lun. déc. 08, 2014 7:37 pm

Wowwww! sont super bien installé. Bravo.


Retourner vers « Cages, installations et confections de jouets (Cages, facilities and bird toys confection) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités