installation de mes cockatiels

-Vous avez adopté un oiseau ? Vous trouverez ici de l'information sur la cage appropriée à l'espèce, les aires de jeux, installations, jouets et détails sur leur confection. Les photos sont permises en les hébergeant, au préalable, sur un site conçu à cet effet, tels photobucket, imageshack ou autres. Vous pouvez aussi y déposer de l'information ou y poser vos questions.
-You've adopted a bird ? Here you will find information about the appropriate size cage for each species, playgrounds, facilities, toys and confection details. Pictures are allowed if hosted on websites such as photobucket, imageshack or others. You can also submit information or ask questions.
Avatar du membre
jouetsbobec
Messages : 24
Enregistré le : mer. août 04, 2010 9:05 pm
Localisation : ile-perrot ,québec
Contact :

installation de mes cockatiels

Messagepar jouetsbobec » mer. août 04, 2010 9:38 pm

je suis déménagée en appartement avec mes ptits amour depuis deja un mois.
jusque là, mes cockatiels etaient dans la piece d'ordi, mais je trouvais que je ne les voyais pas assez. Je les ai donc transféré dans la cuisine cette semaine, avec leur petit parc. Ils adorent ça !

il y aura des rajout de jouets bientot ca c'est sur. Mes cockatiel sont tres content d'etre proche de la table, ils peuvent enfin venir piocher dans nos assiettes. Moi j'aime ben ca, disons que chez mes parent les regles d'hygiene était très strictes, donc pas d'oiseaux dans la cuisine! Asteur, j'me lâche lousse :roll:

Image

Image

Image

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 101688
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: installation de mes cockatiels

Messagepar Jojo » mer. août 04, 2010 9:43 pm

Ils sont bien installés tes p'tits pits et bien sûr on manque pas de jouets! :shock:
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
jouetsbobec
Messages : 24
Enregistré le : mer. août 04, 2010 9:05 pm
Localisation : ile-perrot ,québec
Contact :

Re: installation de mes cockatiels

Messagepar jouetsbobec » mer. août 04, 2010 9:55 pm

je crois que j'ai exageré pour la quantité de jouets dans la cage, va falloir je fasse un petit ménage :roll:

Avatar du membre
Joanne
Messages : 83
Enregistré le : mer. août 04, 2010 6:01 am

Re: installation de mes cockatiels

Messagepar Joanne » ven. nov. 26, 2010 2:58 pm

Tes oiseaux sont superbes..j'adore les cockatiels,des oiseaux tellement facile a vivre.. :D


Retourner vers « Cages, installations et confections de jouets (Cages, facilities and bird toys confection) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités