Inséparable cherche une bonne famille

-Malheureusement, malgré tous les efforts déployés, on ne retrouve pas toujours le propriétaire d'un oiseau trouvé. Et parfois, il arrive que les gens qui l'ont recueilli ne puissent le garder. Dans cette rubrique, il est permis de publier une mise en adoption ou votre désir d'adopter une espèce en particulier. Toutefois, la vente et l'échange d'oiseaux y sont interdits. Si vous devez récupérer certains frais, vous pourrez en discuter avec la personne concernée par mp. Merci!
-Unfortunately, despite all efforts, we do not always find the owner of a found bird. Sometimes people who found a bird, can not keep him. In this section, it is allowed to publish a formal adoption or your desire to adopt a particular species. However, birds for sale or trade are prohibited. If you need to recover some of your costs, you can discuss it with the concerned person in private. Thank you!
chantal79
Messages : 1
Enregistré le : sam. oct. 01, 2011 1:46 pm

Inséparable cherche une bonne famille

Messagepar chantal79 » lun. oct. 03, 2011 2:00 pm

Je possède une petite inséparable jaune de presque trois ans, qui avait un bon caractère. Ma fille étant devenue allergique, elle ne sort plus depuis presque 9 mois. Elle est donc devenu plus craintive, mais se laisse encore prendre. Elle a toujours été gentille, et se laissait facilement manipuler, adulte ou enfant. Avec du temps et de la patience, je suis certaine qu'elle redeviendra une amie extraordinaire. Elle aime bien chanter et être sur nous. Il lui manque des plumes au niveau du cou, elle est comme ça depuis sa naissance. Je voudrais lui trouver une bonne famille, puisque pour nous ce n'est plus possible. Je demeure à chateau-richer, à québec. Si ça vous intéresse, et que vous avez une cage assez grande, le temps de bien vous en occuper, contactez-moi, il me fera plasir de vous la donner.

Adresse Email: faucherchantal@videotron.ca
TELEPHONE : 418-824-4545

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102084
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Inséparable cherche une bonne famille

Messagepar Jojo » lun. oct. 03, 2011 2:07 pm

Si vous pouviez ajouter une photo Chantal de votre inséparable. ;)
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « Adoptions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités