Le monde Exotic Land à Montréal le 6 février

-Publicités gratuites se rapportant aux perroquets, pour la promotion de notre site ou ceux de nos partenaires. Le forum rejette toute responsabilité quant aux publicités qui ne sont pas nôtres.
-Free advertising related to parrots, to promote our website or those of our partners. Our organization and forum reject any liabilities for advertising that are not ours.
Avatar du membre
jobine
Messages : 166
Enregistré le : dim. août 08, 2010 2:03 pm

Le monde Exotic Land à Montréal le 6 février

Messagepar jobine » jeu. févr. 03, 2011 11:14 pm

Et bien oui, nous seront présents pour la conférence de l'AQAP au Patro le Prévost, 7355, avenue Christophe Colomb à Montréal à compter de 12 h 30! Si vous avez une commande, vous avez jusqu'à samedi soir pour la faire sur notre site: www.mondeexoticland.com. Vous pourrez alors économiser sur les frais de poste!!!

Au plaisir de vous rencontrer!
Jobine

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102126
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Le monde Exotic Land à Montréal le 6 février

Messagepar Jojo » ven. févr. 04, 2011 1:15 pm

Peux-tu juste apporter des lacets de cuir Jobine, je vais en prendre de différentes grosseurs de ce que tu auras sur place! Évidemment, je te paierai en même temps ce que je te dois pour les cadeaux du petit cockatiel adopté!;)
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
jobine
Messages : 166
Enregistré le : dim. août 08, 2010 2:03 pm

Re: Le monde Exotic Land à Montréal le 6 février

Messagepar jobine » ven. févr. 04, 2011 5:30 pm

Parfait, nous allons apporter ce que nous avons puisque nous attendons encore notre commande depuis quelques jours...
Jobine


Retourner vers « Le coin de la Pub (Publicity corner) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités