Les Pionus

-Photos et informations générales se rapportant aux différentes espèces afin de vous aider à identifier un oiseau. Vous pouvez aussi y déposer de l'information ou y poser vos questions.
-Pictures and general information about different species to help you identify a bird. You can also submit information or ask questions.
Marie-france
Messages : 12
Enregistré le : jeu. août 05, 2010 2:04 am

Les Pionus

Messagepar Marie-france » mar. août 10, 2010 1:10 am

IIs sont dont bien beau ces petits perroquets là. Je ne connaissais pas. Combien cela vaut un Pionus.

Avatar du membre
minifee-youyou
Messages : 4149
Enregistré le : lun. août 09, 2010 11:38 am
Localisation : Montréal,Qc,Canada

Re: Les Pionus

Messagepar minifee-youyou » mar. août 10, 2010 12:54 pm

En animalerie le prix se situe dans les 1200$.
Mini-Fée(Mylène),
sa conure a joues vertes(Zozo)
et sa perruche ondulée (Gigi)
¸.•´¸.•´¨) ¸.•¨)¸.•´¸.•´¨) ¸.•¨)
(¸´ (¸.´´¯`•.¸¸.

Avatar du membre
jobine
Messages : 166
Enregistré le : dim. août 08, 2010 2:03 pm

Re: Les Pionus

Messagepar jobine » mar. août 10, 2010 1:38 pm

Je vis présentement avec trois pionus et disons que la plus criarde est mon dusky. Picasso mon front blanc ne donne pas toujours sa place non plus mais incomparable à Lily-Rose. Sinon, ce sont des oiseaux normalement indépendant sauf Lily-Rose qui veut toujours être collée à moi. Elle est plutôt exclusive et je tente de corriger tout ça. Cependant, elle n'a qu'un an et elle veut attaquer tous les autres oiseaux de la maison, surtout si je touche à un, vlan, elle saute dessus.

Il faut aussi surveiller l'alimentation puisque comme les amazone, ils sont portés à l'empomboint également. Ici, la diète se compose de beaucoup de légumes, pâtes, germinations et un peu de fruit. Lily ne veut manger aucune moulée pour le moment donc, avec tous les aliments frais qu'elle mange et le mélange de grains 1001 Plumes, ça va super bien.

Donc, les pionus sont extraordinaire à mon sens, très affectueux à leur heure et pas tellement destructeur non plus!!!
Jobine

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 101688
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Les Pionus

Messagepar Jojo » mar. août 10, 2010 3:03 pm

Marie-France, j''ai déplacé votre sujet pour qu'il soit disctint et bien visible. J'espère que ça vous va.
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « Les Espèces (All species) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités