L'importance des bénévoles

-Ici les bénévoles et familles d'accueil se présentent et échangent avec vous.
-Here our volunteers anf foster families present themselves and exchange with you.
Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 101435
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

L'importance des bénévoles

Messagepar Jojo » ven. juin 26, 2015 11:30 pm

Aujourd'hui, un cacatoès alba est rentré au bercail, grâce entre autres au dévouement de 2 de nos bénévoles, qui ont donné de leur temps pour épauler une propriétaire au bord du désespoir, impuissante face à son oiseau dans un arbre très haut. Ça se passait à Crabtree, près de Joliette. La propriétaire ne voulant pas lâcher son oiseau des yeux mais devant aller chercher sa fille, nous avons contacté Nathalie et Gino, qui se sont dépêchés sur les lieux et qui ont secondé la propriétaire, afin de l'aider à capturer son oiseau. Un émondeur a également participé à la capture. Quel bonheur que l'oiseau soit de retour au bercail!

Merci à nos bénévoles!


informations confidentielles:
http://www.perroquetsecours.com/forums/ ... 22&t=15155
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 101435
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: L'importance des bénévoles

Messagepar Jojo » sam. juin 27, 2015 4:37 pm

sur Facebook: https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
Weena Dufresne
Je vous présente notre fugueur M. Ti-poulet bien heureux de retrouver finalement sa maman apres bqp d'émotion merci à tous qui m'ont porter secours peu importe la facon et si jai pu avoir cette aide c grâce à perroquet secours qui m'ont donner des judicieux conseil et permis davoir l'aide des bénévoles Nathalie et gino sans vous dieu sais ou il serait en ce moment xxx encore mille fois merci
Image
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « Nos bénévoles et familles d'accueil en action (Our volonteers and foster families in action) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité