un ajout majeur à notre équipe

-Ici les bénévoles et familles d'accueil se présentent et échangent avec vous.
-Here our volunteers anf foster families present themselves and exchange with you.
Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 101686
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

un ajout majeur à notre équipe

Messagepar Jojo » dim. avr. 22, 2012 2:39 pm

Elle fait déjà partie de notre famille de bénévoles et elle s'implique beaucoup dans notre cause, en plus, Stéphanie (poussin hawaïen) a accepté de se joindre à notre équipe en tant qu'administrateur adjoint au sein du site, afin de s'assurer, entre autres, de l'aspect légal du site.

Elle a également accepté de devenir conseillère juridique au sein de l'organisme, tout en nous guidant dans nos démarches face à notre mission.

C'est un ajout majeur pour Perroquetsecours car Stéphanie nous permettra d'aller encore plus loin !

Je tenais à te souhaiter la bienvenue au sein de l'équipe et merci pour ton implication en tant que bénévole et ce depuis la création de Perroquetsecours !
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
Poussin hawaien
Messages : 36
Enregistré le : lun. nov. 08, 2010 8:48 am
Localisation : Rive-Nord, QC

Re: UN AJOUT MAJEUR À NOTRE ÉQUIPE

Messagepar Poussin hawaien » dim. avr. 22, 2012 9:32 pm

Merci Jojo pour ce bel accueil! Mais c'est plutot à moi de te remercier pour la belle confiance que tu me témoignes en me permettant aujourd'hui de joindre les rangs de ton équipe ;) Quelle belle opportunité pour moi! Je suis très fière de pouvoir apporter mon aide à la cause de Perroquet Secours; Un organisme qui a fait des pas de géant depuis sa création..... et je suis certaine que ce n'est que le commencement!!! :D

Tchin-tchin virtuel ;)
"Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." Antoine De Saint-Exupéry

*******
Bubulle, caique à tête noire
Leeloo, cacatoès alba
Kirby, cacatoès triton, World Parrot Refuge
Picasso, cacatoès goffin, Au paradis

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 101686
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: UN AJOUT MAJEUR À NOTRE ÉQUIPE

Messagepar Jojo » dim. avr. 22, 2012 10:38 pm

Tcin-tchin ma belle ! ;)
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
caro
Messages : 5266
Enregistré le : jeu. nov. 18, 2010 6:20 pm

Re: UN AJOUT MAJEUR À NOTRE ÉQUIPE

Messagepar caro » lun. avr. 23, 2012 7:40 am

Je sais que tu en a fais déjà beaucoup pour Perroquetsecours..Alors mille MERCIS :D Et surtout un beau gros BIENVENUE :mrgreen:
Caro ;-)
Paco(décédée)-Peanut-Obby-Yoshi(cockatiels)/Spirou-Karen-Chouette(décédée)-Candy(perruches)/Toutoune(toui Catherine(Décédée)Pokoyo(conure)/Lucky-Miracle(mandarins)/Sunshine(canari)-Rambo(yorkshire/Gripette-Whipette(lapines)

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 101686
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: UN AJOUT MAJEUR À NOTRE ÉQUIPE

Messagepar Jojo » mar. juil. 24, 2012 2:23 pm

Malheureusement, Stéphanie a demandé a être retiré de l'administration du site ainsi qu'en tant que conseillère juridique pour des raisons qui lui sont propres et que nous respectons.

Nous tenons à la remercier pour tout le travail effectué autant sur le site qu'auprès des propriétaires d'oiseaux volés qui ont beaucoup apprécié son intervention et ses conseils.

Merci Stéphanie ! 8-)
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « Nos bénévoles et familles d'accueil en action (Our volonteers and foster families in action) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité