Caro: Adjoints aux avis de recherche

-Ici les bénévoles et familles d'accueil se présentent et échangent avec vous.
-Here our volunteers anf foster families present themselves and exchange with you.
Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 101688
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Caro: Adjoints aux avis de recherche

Messagepar Jojo » dim. avr. 22, 2012 2:45 pm

Je me suis aperçue que j'avais omis de mentionner l'apport phénoménal de Caro au sein du site en tant qu'adjoint aux avis de recherches...elle fait un travail colossal !

Milles excuses de ne pas l'avoir mentionné plus tôt ! Tu es mon bras droit dans les avis de recherches et si tu n'étais pas là, je passerais mes journées entières sur le site !

Je suis très fière de notre équipe ! :P
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
Poussin hawaien
Messages : 36
Enregistré le : lun. nov. 08, 2010 8:48 am
Localisation : Rive-Nord, QC

Re: UNE PERLE RARE AUX AVIS DE RECHERCHES

Messagepar Poussin hawaien » dim. avr. 22, 2012 9:12 pm

Caro!! On ne se connait pas encore vraiment, mais j'ai bien hâte d'avoir la chance de discuter un peu plus avec toi ;) Jojo me parle tellement souvent de toi et surtout de ton travail extraordinaire pour Perroquet Secours. Tu es un élément indispensable de l'équipe. :mrgreen:
"Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." Antoine De Saint-Exupéry

*******
Bubulle, caique à tête noire
Leeloo, cacatoès alba
Kirby, cacatoès triton, World Parrot Refuge
Picasso, cacatoès goffin, Au paradis

Avatar du membre
caro
Messages : 5266
Enregistré le : jeu. nov. 18, 2010 6:20 pm

Re: UNE PERLE RARE AUX AVIS DE RECHERCHES

Messagepar caro » lun. avr. 23, 2012 7:47 am

Merci les filles. C'est flatteur :D . Et j'adore ce que je fais. Même si des fois on doit y investir quelques heures au cours d'une seule journée, notre plus belle récompense est lorsqu'il y a des retrouvailles...on oublie vite le temps qu'on y a consacré. ;)
Caro ;-)
Paco(décédée)-Peanut-Obby-Yoshi(cockatiels)/Spirou-Karen-Chouette(décédée)-Candy(perruches)/Toutoune(toui Catherine(Décédée)Pokoyo(conure)/Lucky-Miracle(mandarins)/Sunshine(canari)-Rambo(yorkshire/Gripette-Whipette(lapines)


Retourner vers « Nos bénévoles et familles d'accueil en action (Our volonteers and foster families in action) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités