(17 août 2019) vu inséparable à face pêche à Montréal QC

Avatar du membre
CrowJane
Messages : 6928
Enregistré le : sam. oct. 24, 2015 11:30 am
Localisation : Québec

(17 août 2019) vu inséparable à face pêche à Montréal QC

Messagepar CrowJane » dim. août 18, 2019 5:01 pm

Avis de recherche Perroquetsecours

Date : 17 août 2019
Statut : vu
Espèce : inséparable à face pêche
Nom oiseau :
Description :
Ville, Province : Montréal QC
Rues, intersection, secteur : pres de la rue Ogilvy - en arrière du Provigo
Identification :
Détails :
À contacter : Perroquetsecours
Téléphone : 450-567-8765
Courriel : avisderecherche@perroquetsecours.com
Lien original : Demande reçue par mail
Vu sur :
Citation :
NOUS AVONS VU UN OISEAU INSÉPARABLE A FACE PECHE pres de la rue Ogilvy - en arrière du Provigo a l'entrée du parking sous-terrain pres de la gare de train a coté de la station PARC - il n'est pas le mien ( je recherche le mien -Pluto- un inséparable lutino jaune-lime ) en tout-cas un couple m'a téléphoné croyant que c' était le mien car j'ai mis des posters de lui partout a parc-extension... j'ai réalisé que ce n'était pas le mien mais je suis restée 3 heures a essayer de l'apprivoiser et de l'attraper - il était dans un arbre- j'ai jouer des chants d'inséprable sur mon cell et tout de suite il est descendu est s'est arreté sur une cloture qui était just en face de moi, j'ai tanté de l'attraper avec mes mains mais il est allé un peu plus loin (pas trop ) en tout cas il est revenu, est descendu sur le sol, je n'avais pas de nourriture avec moi durant ce temps pour essayer de le nourrir pour l' attirer d'avantage… donc je suis partie courrir chez moi pour en chercher -mon ami Charles est resté avec cet oiseau… lorsque l'oiseau a réalisé que les sons provenait de mon cellulaire que j'ai laissé avec Charles - l'oiseau s'est envolé sur le toit du provigo - je n'étais pas encore de retour donc c'est Charles qui m'a donné la nouvelle - je me suis vraiment dépecher de revenir mais je ne suis pas revenue a temps... … on est resté encore 1;30 h a jouer des bruits... il n'est pas redecendu.. voici quelques photos -IL EST VERT FONCÉ FACE PECHE ( ROUGE ) BEC GRIS-VERT-PALE -PATTES GRISES-VERTES-PALES..deux taches grises-pales sur les joues…

Photo ou affiche :
Image

Perroquetsecours acheminera automatiquement et dans la mesure du possible, toutes informations reçues jugées pertinentes et pouvant mener à la réunion de cet oiseau avec son propriétaire. Contactez le lien original ou contactez Perroquetsecours à : Avisderecherche@perroquetsecours.com

S’il s’agit d’un cas urgent, contactez le : 450-567-8765

Informations confidentielles : http://www.perroquetsecours.com/forums/ ... 67&t=32168

Pour suivre l'historique de cet oiseau, consultez le lien suivant : https://www.perroquetsecours.com/forums ... 48&t=32172

Le propriétaire qui offre une récompense le fait de sa seule initiative. Par conséquent, Perroquetsecours ne pourra en aucun cas être tenu responsable du versement d'une récompense offerte explicitement ou implicitement par quiconque dans l'une ou l'autre des annonces ou textes publiés sur son site web ou sur tout autres sites partenaires.

Avatar du membre
CrowJane
Messages : 6928
Enregistré le : sam. oct. 24, 2015 11:30 am
Localisation : Québec

Re: (17 août 2019) vu inséparable à face pêche à Montréal QC

Messagepar CrowJane » dim. août 18, 2019 5:05 pm

Publié sur nos partenaires suivant:
http://www.forum-perroquet.com/topic44760.html

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102143
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: (17 août 2019) vu inséparable à face pêche à Montréal QC

Messagepar Jojo » dim. août 18, 2019 6:19 pm

Publié et partagé sur nos réseaux sociaux.
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « inséparables (lovebirds) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités