Coucou de Québec

-Moi, ma famille, mes oiseaux. Les photos sont permises en les hébergeant, au préalable, sur un site conçu à cet effet, tels photobucket, imageshack ou autres.
- Me, my family, my birds. Pictures are allowed if hosted on websites such as photobucket, imageshack or others.
etoilefilant
Messages : 4
Enregistré le : mer. mars 04, 2020 6:14 pm

Coucou de Québec

Messagepar etoilefilant » mer. mars 04, 2020 6:35 pm

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Je suis une amoureuse des perroquets. J'ai un gris d'Afrique de 8 mois qui s'appelle Nagini. Un meyer que jai sauvé d'une mauvaise qualité de vie, il a des cicatrices dans le cou où les plumes ne poussent plus, il lui manque un ongle et il etait croûté dans le fond de ses plumes. Maintenant il a une belle vie, il mange bien, jase est super colleux et est toujours propre. Il s'appelle Eliot et il a 7 ans. Jai aussi une conure a joue verte de 10 mois, jamais manipulé ou sortie de sa cage. Maintenant il commence a nous faire confiance, Il joue beaucoup dans les jeux, mange bien et se lave souvent il est fier de son look. J'ai confiance qu'avec du temps, de la patience et beaucoup d'amour il sera super heureux et aura confiance en nous. Il s'appelle Charlie.
Jaimerais pour complèter ma famille avec un Ara, un Cacatoes ou un autre gris qui serait dans le besoin et aurait besoin d'une bonne famille.

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102147
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Coucou de Québec

Messagepar Jojo » mer. mars 04, 2020 8:52 pm

Bonjour,

Bienvenue parmi nous !

Toutes les personnes désireuses d’adopter un oiseau à Perroquetsecours doivent remplir le formulaire en ligne au lien suivant : http://www.perroquetsecours.com/?page_id=1986

Nous communiquerons avec vous par la suite.

Merci !
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

etoilefilant
Messages : 4
Enregistré le : mer. mars 04, 2020 6:14 pm

Re: Coucou de Québec

Messagepar etoilefilant » mer. mars 04, 2020 11:51 pm

je l'ai rempli déjà un peu plus tôt Merci pour l'accueil

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102147
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Coucou de Québec

Messagepar Jojo » jeu. mars 05, 2020 5:06 pm

Super !
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « Je me présente (Introduce yourself) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités