Ma journée avec mes bébés

-Venez partager avec nous la vie de tous les jours avec votre oiseau; vos aventures, anecdotes et autres. Les vidéos sont permis en les hébergeant, au préalable, sur un site conçu à cet effet, tels youTube ou autres.
-Come and share with us your every day life with your bird; your adventures, stories and more. Videos are allowed if hosted on websites such as youTube or other.
etoilefilant
Messages : 4
Enregistré le : mer. mars 04, 2020 6:14 pm

Ma journée avec mes bébés

Messagepar etoilefilant » jeu. mars 05, 2020 12:15 am

J'avais le goût de partager le style de vie que mes bébés avaient chez moi :D Ils sortent de leurs cages le matin en se levant et sont en liberté toute la journée avec moi. On joue, on jase et on chante. Une chance que personne me voit je passerais pour une folle. :)
Ma fille me dit toujours : Maman t'es l'enfer avec tes perroquets ahahahaha.
Notre routine est bien etablie, je prépare mon café et pendant qu'il coule je leur souhaite bon matin avec bisous et câlins. Je prépare leurs fruits qu'ils degustent pendant que je prend mon café en les regardant. Eau fraîche et bol remplis on fait les cages. La routine du dodo ben je les prend chacun leur tour les caresses et leur souhaite Bonne nuit avant de les mettre dans leur cage. J'adore l'amour qu'ils me donnent.
Voici mes bébés en photos :give_heart:

Nafini 8 mois
Image

Eliot 7 ans
Image

Charlie 10 mois
Image

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 101688
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Ma journée avec mes bébés

Messagepar Jojo » jeu. mars 05, 2020 5:05 pm

Belle petite famille ! :D
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « Votre quotidien avec vos oiseaux (Your day to day basis with your birds) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités