Kiwi rentre au bercail

-Témoignages de gens touchés par cette cause qu'est celle des oiseaux perdus/trouvés/volés. Cette section est également réservée aux gens qui auraient des remerciements à faire aux bénévoles de ce site, qui auraient mené aux retrouvailles de propriétaires d'oiseaux entre autres.
-Testimonies of people affected by this cause involving lost/found/stolen birds. This section is also reserved for people who would like to thank the volunteers who have led to bird owners reunion among others.
Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102084
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Kiwi rentre au bercail

Messagepar Jojo » sam. oct. 17, 2020 4:41 pm

Bonjour,
Je voudrais vous remercier pour votre site
C'est grâce a votre annonce que la personne a pu nous contacter pour dire qu'elle a retrouvé mon petit bébé :)

Je vous donne la permission de publié le message que vous voulez mon remerciement où mon histoire péripéties qui va suivre ... C'est a vous de voir

Merci encore
Sous peu je vous ferai un don :)
Vanessa Guilbault

Il on l'habitude que soit moi où mon ado de la maison les mettres en liberté le premier qui arrive s'occupe des oiseaux ... Et il on l'habitude quand sont en liberté que quand maman ou papa arrive il vienne nous salué dans entré habituellement y se perche sur le porte manteau ou la pole de rideau de fenêtre qui est a coter la porte ou leur module parc qui est vraiment plus loin de la porte... je pense qu'il a peut être mal calculé sa trajectoire pcq il est pas du tout aventureux lui il est un peau colle un oiseau a humain! Nous avons été plusieurs heures a le cherché sortir les gâteries crié son nom dans quartier sortir une cage sur balcon placé des annonces partout sur les réseaux sociaux de mon quartier ou de perroquet ... J'ai aussi fait des annonces sur perroquet secours Kijiji Berger blanc SPCA animalerie du coin etc... Il a été retrouvé 21heures plus tard sur un balcon a quelques rues plus haut de la mienne avec une petite blessure sur la tête un peu faible mais un peu eau et pomme et elle dit qui allait mieux quand je suis allé le chercher a part la blessure toute était parfait y semblait en bonne forme mais a cause de sa plaie je l'ai apporter au vétérinaire mais le vétérinaire a vue la même chose que moi que son état général était parfait juste nettoyer la blessure 2-3fois par jour et de s'assurer que mon autre oiseau ne touche pas la plaie en picossant dessus aucune infection aucune commotion toute est beau ... Beaucoup de peur mais sa bien fini au moins ... La personne quand elle a trouver l'oiseau a contacté perroquet secours a vue la photo de mon kiwi et donc elle a téléphoné pour avoir mes coordonnées pour dire qu'elle l'avait trouvé!! Voilà notre histoire
Maintenant bien nouvelle règle plus aucune porte ne va s'ouvrir si les oiseaux son pas en cage et peut être même installer un rideau sécuritaire au niveau la porte aussi dans les prochaines semaines!

Image
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Retourner vers « Témoignages et livre d'or (Testimonial and guestbook) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités