Jack rentre à la maison

-Témoignages de gens touchés par cette cause qu'est celle des oiseaux perdus/trouvés/volés. Cette section est également réservée aux gens qui auraient des remerciements à faire aux bénévoles de ce site, qui auraient mené aux retrouvailles de propriétaires d'oiseaux entre autres.
-Testimonies of people affected by this cause involving lost/found/stolen birds. This section is also reserved for people who would like to thank the volunteers who have led to bird owners reunion among others.
Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102084
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Jack rentre à la maison

Messagepar Jojo » ven. juil. 30, 2021 11:24 pm

Le 2 juillet mon conure Jack c'est enfuie de la maison. Après des heures de recherche sans le trouver nous avons mis une annonce sur une page d'animaux perdus sur Facebook. Une bénévole de perroquets secours a vu mon annonce et m'a envoyé un lien pour créer un avis de recherche. Une semaine passe , une deuxième et une troisième toujours sans nouvelle de notre Jack . Nous avons beaucoup de peine et on commence à perdre espoir. Alors que la quatrième semaine débutait j'ai reçu un appel du refuge Proanima pour me dire qu'il avait récupéré un conure à joues vertes qui devenait tout énervé quand les bénévoles l'appelaient Jack. En arrivant au refuge Jack m'a tout de suite reconnu et il s'est mit à crier. Jack est maintenant de retour à la maison 🥰.

Merci aux bénévoles de Perroquets secours sans votre aide Jack ne serait peut-être pas de retour à la maison.

Image
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Retourner vers « Témoignages et livre d'or (Testimonial and guestbook) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités