Adoptions : 2 perruches à collier ***ADOPTÉS***

-Malheureusement, malgré tous les efforts déployés, on ne retrouve pas toujours le propriétaire d'un oiseau trouvé. Et parfois, il arrive que les gens qui l'ont recueilli ne puissent le garder. Dans cette rubrique, il est permis de publier une mise en adoption ou votre désir d'adopter une espèce en particulier. Toutefois, la vente et l'échange d'oiseaux y sont interdits. Si vous devez récupérer certains frais, vous pourrez en discuter avec la personne concernée par mp. Merci!
-Unfortunately, despite all efforts, we do not always find the owner of a found bird. Sometimes people who found a bird, can not keep him. In this section, it is allowed to publish a formal adoption or your desire to adopt a particular species. However, birds for sale or trade are prohibited. If you need to recover some of your costs, you can discuss it with the concerned person in private. Thank you!
Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102271
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Adoptions : 2 perruches à collier ***ADOPTÉS***

Messagepar Jojo » dim. nov. 14, 2010 3:04 pm

Nous avons reçu un email de Françine via nos courriels et à sa demande, je vous transmet le tout:


Je voudrais laisser une annonce pour donner mes 2 perruches à collier mais je ne sais pas du tout comment faire et où,dans votre site, il faudrait l'annoncer.Je ne l'annonce que sur votre site car je ne veux pas les donner à n'importe qui.Vous avez l'air d'être un site sérieux qui se préoccupe du bien-être des oiseaux.
Je vous laisse mon annonce au cas où vous pourriez l'afficher pour moi.
En vous remerciant à l'avance,
1 perruche à collier jaune femelle
1 perruche à collier vert mâle
à donner, séparés car les 2 ne s'accordent pas du tout.

J'ai 2 perruches à collier qu'on m'a vendu comme étant un couple,ce qui n'est pas le cas,La femelle ne veut rien savoir du mâle.
Le mâle (vert) est très gentil et apprivoisé,vient sur nous, ne mord pas.né en mai 2008
La femelle (jaune) ne se laisse pas manipuler mais ne mord pas née en mai 2008 elle aussi.
Ne peuvent pas être adoptés ensembles la femelle stresse et perd ses plumes
Je fais mon message uniquement ici sur ce site car je ne veux pas les donner à n'importe qui,qui les adopterais seulement pour leur beauté...La femelle idéalement devrais être seule car elle n'endure aucune autre race d'oiseau et ne cherche qu'à les attaquer.
Ils vivent tous les 2 en liberté et vont dormir dans leur cage.

Idéalement j'aimerais qu'il n'y ait qu'un seul déplacement pour eux,pour éviter qu'ils soient affectés par des adaptations répétées à différents foyers.La femelle jaune n'avait plus de plumes sur le corps quand je l'ai achetée et ça été très long avant qu'elle les laissent repousser.(elle a eu un suivi avec véto aviaire)
Le problème est surtout avec la jaune car elle n'endure pas le mâle qui est super fin, elle le pourchasse (j'ai dû le mettre en pension ailleurs pendant un temps)et elle n'endure pas plus mes autres oiseaux (lovebirds et cockatiels). Mes oiseaux sont en liberté le jour et dorment dans leur cage le soir.

Vous pouvez contacter Françine au courriel suivant pour de plus amples informations:
E-mail : pointau56@hotmail.com
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

stephane
Messages : 4
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 11:32 am

Re: Adoptions : 2 perruches à collier

Messagepar stephane » dim. janv. 23, 2011 11:40 am

je vous est envoyer un courriel sur hotmail merci

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102271
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Adoptions : 2 perruches à collier

Messagepar Jojo » dim. janv. 23, 2011 1:31 pm

Je vous ai envoyé un courriel car je n'ai pas de hotmail Stéphane! ;)
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

stephane
Messages : 4
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 11:32 am

Re: Adoptions : 2 perruches à collier

Messagepar stephane » dim. janv. 23, 2011 3:15 pm

je suis interesser a adopter la perruche a collier male


Retourner vers « Adoptions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités