Gris d'Afrique mâle *ADOPTÉ*

-Malheureusement, malgré tous les efforts déployés, on ne retrouve pas toujours le propriétaire d'un oiseau trouvé. Et parfois, il arrive que les gens qui l'ont recueilli ne puissent le garder. Dans cette rubrique, il est permis de publier une mise en adoption ou votre désir d'adopter une espèce en particulier. Toutefois, la vente et l'échange d'oiseaux y sont interdits. Si vous devez récupérer certains frais, vous pourrez en discuter avec la personne concernée par mp. Merci!
-Unfortunately, despite all efforts, we do not always find the owner of a found bird. Sometimes people who found a bird, can not keep him. In this section, it is allowed to publish a formal adoption or your desire to adopt a particular species. However, birds for sale or trade are prohibited. If you need to recover some of your costs, you can discuss it with the concerned person in private. Thank you!
Hellena
Messages : 3
Enregistré le : dim. août 31, 2014 6:12 pm

Gris d'Afrique mâle *ADOPTÉ*

Messagepar Hellena » mar. sept. 02, 2014 6:30 pm

Bonjour à tous;
Nous avons adopté un gris en Janvier, un mâle de 10 ans bagué et en très bonne santé, en fait il a pris en musculature depuis qu'il est ici; nous croyons qu'il était toujours enfermé dans sa cage avec les gens qui nous l'ont vendu. Eux ne l'ont eu que quelques mois avant il a passé toute sa vie seul avec un homme et lorsque celui-ci a fondé une famille ils l'ont vendu.. Après plusieurs mois nous en sommes venus à la conclusion qu'il doit se trouver dans un environnement stimulant avec des jouets oui, mais d'autres oiseaux de sa grosseur aussi; il a l'air très curieux avec notre cacatoès mais bon elle ne veut rien de lui...Il est aussi très gentil avec les petits oiseaux en liberté dans la pièce donc je sais que c'est un bon gaillard mais il a un peu du mal avec les femmes... Il crie toujours aussi...C'est pourquoi on lui cherche une nouvelle famille, mais on voudrait être sûrs que c'est la bonne et puis après quelques mauvaises expériences avec kijiji c'est difficile de faire quelque chose d'aussi important sur ce site... Dur de faire confiance aux gens...
Nous sommes de la région de Montréal et serions disponibles à visiter vos installations dans la limite du possible,
L'oiseau n'a pas de prix et il vient avec sa cage et son arbre,

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102147
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Gris d'Afrique mâle

Messagepar Jojo » mar. sept. 02, 2014 9:53 pm

Si vous désirez, vous pouvez passer par notre service de placement au lien suivant:

http://www.perroquetsecours.com/?page_id=825
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Hellena
Messages : 3
Enregistré le : dim. août 31, 2014 6:12 pm

Re: Gris d'Afrique mâle

Messagepar Hellena » lun. sept. 15, 2014 7:34 pm

Bonjour à tous , merci à tous ceux et celles qui ont prêté intérêt à notre cause!!
Nous avons trouvé une maison pour notre Gros Gris, une femme merveilleuse qui recueille des petits qui font du picage et qui ont des troubles de comportement, heureusement que je l'ai contacté car il ne lui restait plus qu'une seule place!!
Il y a beaucoup d'amis pour lui!! Aux dernières nouvelles elle dit qu'il crie beaucoup et elle n'a pas encore réussit à le prendre mais qu'elle a la tête dure!! C'est bon j'aime ça!!
Maintenant j'essaie d'effacer le message mais je ne sais pas comment!
Allez merci encore !

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102147
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Gris d'Afrique mâle *ADOPTÉ*

Messagepar Jojo » lun. sept. 15, 2014 8:33 pm

Nous avons inscrit adopté!
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

francine
Messages : 9
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 5:12 pm

Re: Gris d'Afrique mâle *ADOPTÉ*

Messagepar francine » jeu. févr. 05, 2015 3:58 pm

Jaimerais adopter votre gris de gabon il serait bien libre le jour et jamais seul il serait aimer et tre gater et surtout je reve davoir un gris de gabon depuis tres longtemps

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102147
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Gris d'Afrique mâle *ADOPTÉ*

Messagepar Jojo » jeu. févr. 05, 2015 9:17 pm

II a été adopté, SVP lire les messages en entier et c'est inscrit dans le titre.
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « Adoptions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités