Kiwi quaker et Bébé inséparable

-Malheureusement, malgré tous les efforts déployés, on ne retrouve pas toujours le propriétaire d'un oiseau trouvé. Et parfois, il arrive que les gens qui l'ont recueilli ne puissent le garder. Dans cette rubrique, il est permis de publier une mise en adoption ou votre désir d'adopter une espèce en particulier. Toutefois, la vente et l'échange d'oiseaux y sont interdits. Si vous devez récupérer certains frais, vous pourrez en discuter avec la personne concernée par mp. Merci!
-Unfortunately, despite all efforts, we do not always find the owner of a found bird. Sometimes people who found a bird, can not keep him. In this section, it is allowed to publish a formal adoption or your desire to adopt a particular species. However, birds for sale or trade are prohibited. If you need to recover some of your costs, you can discuss it with the concerned person in private. Thank you!
Luciad58
Messages : 1
Enregistré le : lun. nov. 04, 2019 11:06 pm

Re: Kiwi quaker et Bébé inséparable

Messagepar Luciad58 » mar. nov. 05, 2019 3:12 am

bonjour je serais interesser a adopter vos deux amours j'ai 15 ans d'experience avec les perroquets car j'avait un conure a joue verte meilleures mutuelles senior mais il est decede mercredi passer et je m'en ennuit beaucoup donc reecrivez moi svp j'attend votre reponse avec impatience merci
Moi je suis tout oui, à condition que tu me les apportes chez moi.

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102126
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Kiwi quaker et Bébé inséparable

Messagepar Jojo » mar. nov. 05, 2019 8:58 pm

Ce POST date de 2011.
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « Adoptions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités