Kiwi quaker et Bébé inséparable

-Malheureusement, malgré tous les efforts déployés, on ne retrouve pas toujours le propriétaire d'un oiseau trouvé. Et parfois, il arrive que les gens qui l'ont recueilli ne puissent le garder. Dans cette rubrique, il est permis de publier une mise en adoption ou votre désir d'adopter une espèce en particulier. Toutefois, la vente et l'échange d'oiseaux y sont interdits. Si vous devez récupérer certains frais, vous pourrez en discuter avec la personne concernée par mp. Merci!
-Unfortunately, despite all efforts, we do not always find the owner of a found bird. Sometimes people who found a bird, can not keep him. In this section, it is allowed to publish a formal adoption or your desire to adopt a particular species. However, birds for sale or trade are prohibited. If you need to recover some of your costs, you can discuss it with the concerned person in private. Thank you!
kasy
Messages : 2
Enregistré le : dim. août 29, 2010 7:59 pm

Kiwi quaker et Bébé inséparable

Messagepar kasy » dim. janv. 09, 2011 1:04 pm

Bonjour, je cherche une bonne famille qui voudrait adopter mon quaker et mon inséparable. Je ne veut pas les séparé, car ils ont toujours été ensemble, donc la famille devra adopter les 2 ensemble. Il y a longtemps que je leur cherche une famille, j'ai eu souvent des demandes mais je suis sélective car je veut le mieux pour mes 2 petits amours.

Kiwi est un quaker vert, mâle de 5 ans, il a besoin d'une famille qui connait bien les quaker car il a un caractère un peu difficile. Il est très territoriaux, un peu craintif envers les étranger et mord assez fort lorsqu'il le veut. Par contre, s'il vous adopte il vous sera très fidèle et vous rendra tout l'amour que vous lui porter. Il dit plusieurs mots et adore les fruits et légumes frais, surtout le brocoli, les pommes et les poires.

Bébé est un inséparable vert a face orange, mâle de 5 ans. C'est un compagnon formidable qui adore les humains. Parfois il mord, mais seulement si il ne connait pas la personne et qu'il ne se sent pas sécuritaire. Une fois qu'il vous connait il voudra être toujours avec vous et sera un super compagnon. Il aime bien danser et adore lui aussi les fruit et légume frais. Par contre il ne s'entend pas tellement avec d'autre oiseaux, il va les toléré, mais si d'autre oiseaux s'en approche il ne les acceptera pas trop près de lui.

Mes 2 oiseaux sont toujours libre durant toute la journée, il dorme dans leur cage avec une couverture, mais le matin lors du réveil j'ouvre les cages et ils reste libre jusqu'au coucher. Ils vivent dans une chambre aménagé pour eux avec plein de jouets et tout ce qu'ils ont besoin pour leur bien être.

Je ne sais pas comment ils agiraient en présence d'enfants, car ici mes enfants sont tous adultes, donc ils n'ont jamais vécu avec de jeunes enfants. Par contre, je suis presque certaine que Kiwi serait a évité avec de jeunes enfants car ils est trop territoriaux et imprévisible.

Donc le mieux serait un endroit ou ils peuvent être libres durant toute la journée, ou presque. Un endroit sans jeunes enfants avec des gens qui connaisse bien le comportement des oiseaux de leur espèce et qui n'ont pas peur de se faire mordre parfois (durant les premier temps , le temps qu'ils apprennent à vous connaitre).

Je parais peut-être difficile, mais j'espère que vous comprendrez que je veut le mieux pour eux. Ce n'est pas du tout une question d'argent, c'est seulement une question de bien être pour mes oiseaux.

J'espère pouvoir leur trouver leur famille de rêve.

Merci à vous!
Katy

stephane
Messages : 4
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 11:32 am

Re: Kiwi quaker et Bébé inséparable

Messagepar stephane » dim. janv. 23, 2011 11:34 am

bonjour je serais interesser a adopter vos deux amours j'ai 15 ans d'experience avec les perroquets car j'avait un conure a joue verte mais il est decede mercredi passer et je m'en ennuit beaucoup donc reecrivez moi svp j'attend votre reponse avec impatience merci

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102126
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Kiwi quaker et Bébé inséparable

Messagepar Jojo » dim. janv. 23, 2011 1:32 pm

J'ai relayé votre message à Katy! ;)
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

kasy
Messages : 2
Enregistré le : dim. août 29, 2010 7:59 pm

Re: Kiwi quaker et Bébé inséparable

Messagepar kasy » dim. janv. 23, 2011 3:00 pm

Bonjour stéphane, pourriez-vous me donner votre no de téléphone pour je puisse vous contacter?
Envoyez le moi sur les messages privés du forum ou sur mon email: kasygroupe@chezkasy.com

Merci!
Katy

stephane
Messages : 4
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 11:32 am

Re: Kiwi quaker et Bébé inséparable

Messagepar stephane » lun. janv. 31, 2011 11:21 am

j'attend toujours votre appelle kasy

marjokiwi
Messages : 65
Enregistré le : ven. sept. 09, 2011 10:37 pm

Re: Kiwi quaker et Bébé inséparable

Messagepar marjokiwi » dim. sept. 11, 2011 1:15 am

Ont-ils été adopté finalement?

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102126
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Kiwi quaker et Bébé inséparable

Messagepar Jojo » dim. sept. 11, 2011 1:17 pm

Pas eu de nouvelles car ces oiseaux ne sont pas sous notre responsabilité Marjo .
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

M-JoseeD
Messages : 2
Enregistré le : ven. juil. 05, 2019 5:52 pm

Re: Kiwi quaker et Bébé inséparable

Messagepar M-JoseeD » ven. juil. 05, 2019 6:55 pm

Bonjour,

Je me demande si ces 2 bébés ont trouvé famille. Est-ce depuis 2011?? Si oui pourquoi les annonces sont-elles encore affichées.

Merci. :good_1:

Avatar du membre
Doo
Messages : 6976
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2012 2:17 pm
Localisation : Montréal

Re: Kiwi quaker et Bébé inséparable

Messagepar Doo » ven. juil. 05, 2019 10:29 pm

Bonsoir!
Comme la description l'indique, les petites annonces ne sont pas notre responsabilité si elle vienne de l'extérieur de notre organisme. Notre équipe de bénévoles doit se concentrer sur les avis de recherche et autres services aux oiseaux. Nous n'effaçons pas les anciennes publications sur le forum, pour garder des traces et aussi parce que ce n'Est pas une priorité pour nous... Comme elle date de 2011, la personne n'a jamais donné suite et on imagine que les oiseaux qu'elle annonçait ont trouvé une nouvelle famille, mais nous n'en savons rien.

Bonne soirée! :)
Dominique

M-JoseeD
Messages : 2
Enregistré le : ven. juil. 05, 2019 5:52 pm

Re: Kiwi quaker et Bébé inséparable

Messagepar M-JoseeD » ven. juil. 05, 2019 11:08 pm

Ok un grand merci.
:ok:


Retourner vers « Adoptions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités