cacatoes sulfurea femelle

-Malheureusement, malgré tous les efforts déployés, on ne retrouve pas toujours le propriétaire d'un oiseau trouvé. Et parfois, il arrive que les gens qui l'ont recueilli ne puissent le garder. Dans cette rubrique, il est permis de publier une mise en adoption ou votre désir d'adopter une espèce en particulier. Toutefois, la vente et l'échange d'oiseaux y sont interdits. Si vous devez récupérer certains frais, vous pourrez en discuter avec la personne concernée par mp. Merci!
-Unfortunately, despite all efforts, we do not always find the owner of a found bird. Sometimes people who found a bird, can not keep him. In this section, it is allowed to publish a formal adoption or your desire to adopt a particular species. However, birds for sale or trade are prohibited. If you need to recover some of your costs, you can discuss it with the concerned person in private. Thank you!
Hellena
Messages : 3
Enregistré le : dim. août 31, 2014 6:12 pm

cacatoes sulfurea femelle

Messagepar Hellena » jeu. nov. 13, 2014 7:53 pm

Bonjour à tous;
Je dois à contrecoeur délaisser la petite cacatoes que j'avais adopté au printemps...Lorsqu'elle est arrivée ici elle faisait beaucoup de picage, elle s'arrachait les grosses plumes et n'avait qu'un peu de duvet, elle s'arrachait même les plumes de la tête en tirant dessus à l'aide de ses pattes! On m'a dit qu'elle a 18 ans mais rien de ce qui m'a été dit à son propos n'a été prouvé...En fait il lui manque quatre bouts de doigts, trois d'un côté et un de l'autre, et elle a une cataracte sur l'oeil gauche...Je crois qu'elle a été utilisée pour faire beaucoup de reproduction mais encore rien n'est prouvé ce n'est que mon opinion.. Elle est très affectueuse et colleuse, elle ne crie vraiment pas beaucoup comparé aux autres cacatoes que j'ai vu ou entendu parler, par contre comme tous les perroquets elle est un peu territoriale envers son humain...Ses grosses plumes repoussent, elle commence à avoir des vraies ailes et une queue mais elle gruge toujours les pointes comme tic nerveux ce qui fait qu'elles sont en pointe de flèche. C'est un vrai bébé d'amour! C'est pourquoi ça me brise le coeur de devoir l'abandonner mais il y a beaucoup de changements dans ma vie et j'aime mieux faire ça maintenant et qu'elle aille entre de bonnes mains et qu'elle puisse s'habituer rapidement que de devoir le faire plus tard et lui briser le coeur complètement.Si l'un d'entre vous est intéressé écrivez moi et je vous enverrez des photos et des videos, elle a sa cage déjà qui est démontable en panneaux-glissières.
hellionn@live.ca
Je demanderai des frais d'adoption de 200$ juste pour dire que je ne la donne pas mais sinon elle n'a pas de prix

francine
Messages : 9
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 5:12 pm

Re: cacatoes sulfurea femelle

Messagepar francine » sam. déc. 06, 2014 6:26 pm

Moi j'aimerais adopter jen prendrais ben soin
Es que vous donnez la cage avec lui je men cherche un depuis toujours
Mais jai pas les moyens jespere que vous ete s pas loin moi je suis de quebec a la maison jai une perruche a collier que jadore un chien

francine
Messages : 9
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 5:12 pm

Re: cacatoes sulfurea femelle

Messagepar francine » sam. déc. 06, 2014 6:29 pm

Jai oublier de laisser mon numéro francine lemelin
Francinelemelin52@hotmail.com
Tel 418 622 9956 je suis de quebec

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102147
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: cacatoes sulfurea femelle

Messagepar Jojo » sam. déc. 06, 2014 9:30 pm

Vous devez écrire à Hellena!
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

francine
Messages : 9
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 5:12 pm

Re: cacatoes sulfurea femelle

Messagepar francine » jeu. févr. 05, 2015 4:03 pm

Jaimerais adopter votre cacatoes il serait bien chez moi il serait aimer choyez serait libre le jour je possede un air de jeu tres grosse air de jeuxil serait bien a la maison jai une perruche a collier

francine
Messages : 9
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 5:12 pm

Re: cacatoes sulfurea femelle

Messagepar francine » jeu. févr. 05, 2015 4:05 pm

Jaimerais tellement en avoir un cest un reve que je cherie depuis longtemps je suis de quebec de lebourneuf pres des galerie capital merci

francine
Messages : 9
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 5:12 pm

Re: cacatoes sulfurea femelle

Messagepar francine » jeu. févr. 05, 2015 4:07 pm

Donner vous avec une cage je suis tres interesser

francine
Messages : 9
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 5:12 pm

Re: cacatoes sulfurea femelle

Messagepar francine » jeu. févr. 05, 2015 4:11 pm

Jai oublier de vous demandez vous etes dou de Québec si plus loin possedez vous un moyen de transport pour la livrer
Si cest au quebec je pourrais essayer de marranger pour aller chercher merci

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102147
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: cacatoes sulfurea femelle

Messagepar Jojo » jeu. févr. 05, 2015 9:11 pm

Pour l'instant, le problème ne se pose même pas car nous n'en avons aucun et si c'était le cas, nous devrons effectuer une visite à domicile pour que votre candidature soit acceptée en premier lieu. En deuxième lieu, l'oiseau devra avoir une certaine interaction avec vous car ce sont souvent eux qui nous choisissent. ;)
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « Adoptions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités