DEUX PERRUCHES À DONNER

-Malheureusement, malgré tous les efforts déployés, on ne retrouve pas toujours le propriétaire d'un oiseau trouvé. Et parfois, il arrive que les gens qui l'ont recueilli ne puissent le garder. Dans cette rubrique, il est permis de publier une mise en adoption ou votre désir d'adopter une espèce en particulier. Toutefois, la vente et l'échange d'oiseaux y sont interdits. Si vous devez récupérer certains frais, vous pourrez en discuter avec la personne concernée par mp. Merci!
-Unfortunately, despite all efforts, we do not always find the owner of a found bird. Sometimes people who found a bird, can not keep him. In this section, it is allowed to publish a formal adoption or your desire to adopt a particular species. However, birds for sale or trade are prohibited. If you need to recover some of your costs, you can discuss it with the concerned person in private. Thank you!
lison1965
Messages : 1
Enregistré le : ven. nov. 11, 2011 1:33 pm

DEUX PERRUCHES À DONNER

Messagepar lison1965 » ven. nov. 11, 2011 1:41 pm

Bonjour à vous: j'aurais moi deux perruches à adopter. Elles sont ensemble depuis le début donc je ne les donne pas séparé. La cage ne vient pas avec. J'ai tout plein de nourriture.

Pourquoi que je recherche une famille qui saura bien les traiter? Car si je met l'annonce sur kijiji oui elles vont partir très vite mais à quel prix??? Je ne veux pas les vendre mais juste leur trouver une bonne famille. Elles sont manipulables et très gentilles et elles s'entendent bien ensemble. Alors j'aime mieux que ça prenne un peu de temps et j'ai confiance en ce forum. Une est verte et l'autre est bleu. Pas certaine des sexes par contre.

Vous pouvez me rejoindre par téléphone au 514-805-6338 sans problème. Alors pensez s'y je veux vraiment une bonne famille. Merci et au plaisir d'échanger ensemble.

Lison

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102076
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: DEUX PERRUCHES À DONNER

Messagepar Jojo » ven. nov. 11, 2011 1:43 pm

Bonjour Lison,

Pourrais-tu donner leurs âges, leurs traits de caractères, sont-elles bruyantes, sont-elles habituées à avoir des temps de sortie etc...et peut-être fournir une photo d'elles, ça aiderait à déterminer le sexe ?
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « Adoptions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités