inséparable peach face

-Malheureusement, malgré tous les efforts déployés, on ne retrouve pas toujours le propriétaire d'un oiseau trouvé. Et parfois, il arrive que les gens qui l'ont recueilli ne puissent le garder. Dans cette rubrique, il est permis de publier une mise en adoption ou votre désir d'adopter une espèce en particulier. Toutefois, la vente et l'échange d'oiseaux y sont interdits. Si vous devez récupérer certains frais, vous pourrez en discuter avec la personne concernée par mp. Merci!
-Unfortunately, despite all efforts, we do not always find the owner of a found bird. Sometimes people who found a bird, can not keep him. In this section, it is allowed to publish a formal adoption or your desire to adopt a particular species. However, birds for sale or trade are prohibited. If you need to recover some of your costs, you can discuss it with the concerned person in private. Thank you!
Mica
Messages : 18
Enregistré le : mer. août 04, 2010 9:01 am

inséparable peach face

Messagepar Mica » lun. août 30, 2010 10:24 am

Je mets cette annonce pour une amie qui est de Gatineau, si intéressé contacter moi en MP




Il s'agit d'un petit inseparble, face peche, vert standard. Il a ete trouve a Gatineau il y a un mois, dans le secteur Davidson. Nous avons place des affiches et annonces un peu partout, sans succes. Malheureusement je ne peux pas le garder, je suis vraiment au maxium. Il ne mord pas, mais a besoin un peu de travail, je n'ai vraiment pas le temps. Donc je cherche un bon, mais vraiment bon foyer pour ce petit bout de choux. Eleveurs s'abstenir. Alors pour ceux qui sont interesse(e)s, s.v.p. me contacter par mp.

Avatar du membre
Caroline
Messages : 198
Enregistré le : lun. août 02, 2010 8:54 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: inséparable peach face

Messagepar Caroline » lun. août 30, 2010 10:53 am

Bonjour Mica,

J'ai vérifié notre base de données pour tenter de trouver un avis de recherche correspondant mais je n'ai rien et je n'ai rien dans les avis d'oiseaux trouvés. Je ne crois pas qu'une annonce ait été placée sur des sites de petites annonces en ligne ou je me trompe?

Nous avons une famille d'accueil à Gatineau à laquelle nous pourrions vous référer. De notre côté, on pourrait afficher un avis d'oiseau trouvé dans ce secteur avant de procéder à son adoption. Qu'en dites-vous?
Caroline xxx

___________________________

Petra et Bella (amazones à double front jaune) Melvin (amazone à ailes oranges) Lucky (amazone à couronne lilas) Rocky et Koukie (gris d'Afrique femelles) Sam (ara sévère) Virgule (quaker)

Mica
Messages : 18
Enregistré le : mer. août 04, 2010 9:01 am

Re: inséparable peach face

Messagepar Mica » lun. août 30, 2010 11:54 am

Je transmet le message à Sidneynicky et aussitôt qu'elle me réponds, je te communique en MP


Retourner vers « Adoptions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités