famille d accueil

-Si vous avez des questionnements au sujet du bénévolat ou pour savoir en quoi cela consiste, vous pouvez poser vos questions ou consultez cette section.
-If you have any questions about volunteering or to find what it's all about, you can ask your questions or visit this section.
marie
Messages : 3
Enregistré le : dim. juil. 31, 2011 5:28 pm

famille d accueil

Messagepar marie » dim. juil. 31, 2011 5:40 pm

bonsoir j aimerais avoir la possibilités d apporter ma contribution pour aider nos amies a plume je me propose en tant que famille d accueil j ai déjà eu un perroquet c était un gris du Gabon mais malheureusement il a prix un coup de froid et il est décéder j aime beaucoup nos amies les bêtes que se soit a plumes ou a poil j ai moi même des animaux a la maison alors si je peux donner un coût de main je serais ravie de vous aider suis disponible a tout moment

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102126
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: famille d accueil

Messagepar Jojo » dim. juil. 31, 2011 9:31 pm

Bonsoir Marie,

Serait-il possible d'obtenir votre numéro de téléphone et votre région par mp ou courriel afin que je vous contacte pour de plus amples information ?
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

marie
Messages : 3
Enregistré le : dim. juil. 31, 2011 5:28 pm

Re: famille d accueil

Messagepar marie » lun. août 01, 2011 11:02 am

bonjour je suis de Carcassonne dans la région de l Aude mon numéro de tel est le suivant 0430345582 sa sais mon fixe mon numéro de portable est le suivant 0610010932 merci de m avoir répondu aussi vite j attends avec impatience

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102126
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: famille d accueil

Messagepar Jojo » lun. août 01, 2011 3:24 pm

Malheureusement Marie, nous ne gérons pas les familles d'accueil ailleurs qu'au Québec pour l'instant, faute de bénévoles outre-mer. Je garde cependant votre message pour références futures et Merci !
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

marie
Messages : 3
Enregistré le : dim. juil. 31, 2011 5:28 pm

Re: famille d accueil

Messagepar marie » lun. août 01, 2011 3:53 pm

tampis mais si toute fois un jour vous avez de moi sacher que je suis la pour vous aider par contre sauriez vous si il y a d autre association dans mon secteur merci d avance et bon courage a vous et a nos amies a plumes

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102126
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: famille d accueil

Messagepar Jojo » lun. août 01, 2011 8:57 pm

Merci énormément !
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « Familles d'accueil ou bénévoles (Foster families and volunteers) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité