Bonjour de Laval!

-Moi, ma famille, mes oiseaux. Les photos sont permises en les hébergeant, au préalable, sur un site conçu à cet effet, tels photobucket, imageshack ou autres.
- Me, my family, my birds. Pictures are allowed if hosted on websites such as photobucket, imageshack or others.
Avatar du membre
karyn
Messages : 2
Enregistré le : lun. avr. 30, 2018 10:36 am
Localisation : Laval
Contact :

Bonjour de Laval!

Messagepar karyn » lun. janv. 20, 2020 8:33 pm

Bonjour, je m'appelle Karyn, j'ai 35 ans et je vis à Laval.

Je partage ma vie avec 2 petites conures à joues vertes, Kiwi et Maya ainsi qu'Elliot, un chien épagneul breton et Pénélope, une petite chatte burmese.

Kiwi et Maya sont toutes les deux des femelles. Kiwi à 2 ans et Maya 1 an, elles sont donc toutes jeunes! Elles disent quelques mots dont petit poulet, petit kiwi, kiwi, coucou, allô, atchou, pew pew, wheee!!. Elles savent tourner sur elle même, faire des bye bye et venir sur moi lorsqu'elles sont appellés (entrainée dans mon appartement seulement). Je travaille le "target training" avec elles.

Elles aiment beaucoup manger différents légumes et fruits. Elles n'aime pas trop les germinations à mon grand dam! Je persiste à leur en offrir dans l'espoir qu'elles vont un jour apprécier!

Kiwi est très curieuse et aventureuse, Maya est plus réservée et timide. Par contre, c'est Maya qui parle le plus souvent et crie le plus fort :lol:

Kiwi
Image

Maya (pineapple turquoise)
Image

Elles ont toutes le deux un beau petit coin pour s'amuser que j'ai construit avec l'aide d'un de mes amis.
Image

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102147
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Bonjour de Laval!

Messagepar Jojo » lun. janv. 20, 2020 8:43 pm

Bonjour,

Vous avez là de très beaux oiseaux et de superbes installations. Vous avez des oiseaux épanouis car vous leurs offrez tout ce dont un oiseau a besoin. Continuer en ce sens et vos oiseaux vous le rendront bien !
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « Je me présente (Introduce yourself) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités