Je me présente

-Moi, ma famille, mes oiseaux. Les photos sont permises en les hébergeant, au préalable, sur un site conçu à cet effet, tels photobucket, imageshack ou autres.
- Me, my family, my birds. Pictures are allowed if hosted on websites such as photobucket, imageshack or others.
Avatar du membre
josee
Messages : 29
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:19 am
Localisation : St-Aimé, Montérégie
Contact :

Je me présente

Messagepar josee » mer. sept. 21, 2011 11:55 am

Bonjour à tous/toutes
je me nomme Josée et j'ai 34 ans.Je suis maman de 4 magnifiques enfants et je suis passionnée des animaux depuis ma plus tendre enfance.Nous avons à la maison un cochon d'Inde, des poissons, des hérissons africains à ventre blanc (j'en fais l'élevage depuis 2006), des chiens (élevage de Labrador et Berger Allemand), des chèvres, cheval, poules de toutes sortes, cailles, canards et lapins.Jusqu'a dernièrement, j'avais un Quaker mais je l'ai perdu :cry: Sinon, j'adore la lecture, le scrapbooking et l'écriture.
Alors voilà, c'est pas mal ça ;)

marjokiwi
Messages : 65
Enregistré le : ven. sept. 09, 2011 10:37 pm

Re: Je me présente

Messagepar marjokiwi » mer. sept. 21, 2011 12:36 pm

Bienvenue à toi Josée sur le forum. :D Wow tu as une grande famille. :lol: Quand tu dis j`avais un quaker,tu l`a perdu dehors ou il est décédé? :(

Avatar du membre
josee
Messages : 29
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:19 am
Localisation : St-Aimé, Montérégie
Contact :

Re: Je me présente

Messagepar josee » mer. sept. 21, 2011 12:48 pm

Merci marjokiwi!
Malheureusement, j'ai perdu Coco dehors.Mon conjoint ne savait pas qu'il était sur son épaule (plus vers le derrière, dasn le dos) quand il est sorti donc Coco s'est envolé

Avatar du membre
caro
Messages : 5266
Enregistré le : jeu. nov. 18, 2010 6:20 pm

Re: Je me présente

Messagepar caro » mer. sept. 21, 2011 3:16 pm

Bienvenue à toi. ;)
Caro ;-)
Paco(décédée)-Peanut-Obby-Yoshi(cockatiels)/Spirou-Karen-Chouette(décédée)-Candy(perruches)/Toutoune(toui Catherine(Décédée)Pokoyo(conure)/Lucky-Miracle(mandarins)/Sunshine(canari)-Rambo(yorkshire/Gripette-Whipette(lapines)

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 103046
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Je me présente

Messagepar Jojo » mer. sept. 21, 2011 3:24 pm

Bienvenue à toi Josée,

Belle famille que tu as là et je suis désolée pour ton petit quaker perdu. Au mois de Janvier, nous aurions été en mesure de pouvoir faire des démarches mais va savoir où il pourrait être rendu et dans quelle famille. Le no de bague est vraiment important lorsqu'on perd un oiseau et qu'il est retrouvé. C'est en quelque sorte notre preuve d'appartenance.
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

marjokiwi
Messages : 65
Enregistré le : ven. sept. 09, 2011 10:37 pm

Re: Je me présente

Messagepar marjokiwi » mer. sept. 21, 2011 11:07 pm

Josée,je suis vraiement désolé pour toi. :(


Retourner vers « Je me présente (Introduce yourself) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité