Un ptit Coucou

-Moi, ma famille, mes oiseaux. Les photos sont permises en les hébergeant, au préalable, sur un site conçu à cet effet, tels photobucket, imageshack ou autres.
- Me, my family, my birds. Pictures are allowed if hosted on websites such as photobucket, imageshack or others.
Lisa
Messages : 7
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 10:12 am
Localisation : Valleyfield

Un ptit Coucou

Messagepar Lisa » ven. mai 27, 2011 11:13 am

Bonjour tout le monde ! je viens de découvrir votre forum .J'ai cinq pinsons mandarin, une perruche callopsite (mâle),un chat ,un aquarium (75gal.)qui contiens six poissons d'eau douce dont un requin de 18''.Depuis aussi loin que je me souvienne j'ai toujours aimé les animaux et j'en ai toujours eu et je trouve toujours une ptite place pour un nouvel oiseau .Voila ma présentation .Votre forum est très bien surtout qu'il viens en aide a ceux qui perde ou qu'ils veulent adopté un oiseau et en plus c'est au Québec !! Bye Bye Lisa

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 103046
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Un ptit Coucou

Messagepar Jojo » ven. mai 27, 2011 1:41 pm

Bienvenue Lisa sur ce forum qui est un outil pour vous !

Au plaisir de vous lire !
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
caro
Messages : 5266
Enregistré le : jeu. nov. 18, 2010 6:20 pm

Re: Un ptit Coucou

Messagepar caro » jeu. juin 23, 2011 9:42 pm

Oups!!!! Un petit peu en retard, mais bienvenue à toi Lisa.
Caro ;-)
Paco(décédée)-Peanut-Obby-Yoshi(cockatiels)/Spirou-Karen-Chouette(décédée)-Candy(perruches)/Toutoune(toui Catherine(Décédée)Pokoyo(conure)/Lucky-Miracle(mandarins)/Sunshine(canari)-Rambo(yorkshire/Gripette-Whipette(lapines)


Retourner vers « Je me présente (Introduce yourself) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité