********* Formulaire Envoi Perroquetsecours Automatique Email **********
> AVIS DE RECHERCHES: TROUVE
> IDENTIFICATION: AUCUN
> DATE perte vol decouverte: 02-08-2011
> LIEU perte vol decouverte: blainville limite de Ste-Therese
> NOM DE LOISEAU:
> ESPECE: perruche
> COULEURS ET CARACTERISTIQUES ne pas divulguer no de bague: entièrement blanche
> Adresse Email: nolinc@hotmail.com
> TELEPHONE optionnel: 514-567-0116
> PHOTO DE LOISEAU lien Imageshack Photobucket etc:
This message is auto-generated by your web site (http://www.perroquetsecours.com) when the le formulaire est soumis par un visiteur à partir de votre page "Formulaire". Ne répondez pas à cette lettre.
(02 Août 2011)trouvé perruche blanche Blainville QC*ADOPTÉ*
- Jojo
- Site Admin
Re: (02 Août 2011) trouvé perruche blanche à Blainville QC
Je lui ai fait parvenir ceci :
Nous avons bel et bien reçu votre formulaire de soumission au sujet de la perruche blanche trouvés à Blainville le 02 Août 2011…c’est bien la bonne date ?
Voici les perruches blanches perdues sur notre site :
viewtopic.php?f=44&t=2210
viewtopic.php?f=44&t=2151
viewtopic.php?f=44&t=2505
Est-ce que l’une d’elles correspond ?
Jojo de Perroquetsecours
Nous avons bel et bien reçu votre formulaire de soumission au sujet de la perruche blanche trouvés à Blainville le 02 Août 2011…c’est bien la bonne date ?
Voici les perruches blanches perdues sur notre site :
viewtopic.php?f=44&t=2210
viewtopic.php?f=44&t=2151
viewtopic.php?f=44&t=2505
Est-ce que l’une d’elles correspond ?
Jojo de Perroquetsecours
- Jojo
- Site Admin
Voici le courriel reçu :
Oui oui c'est la bronne date, j'essaie de trouver depuis, j'ai déja parlé a la personne de Kirkland et ce n'est pas elle.
Merci je continue mes recherches
Mon dieu, ca fait longtemps! C'est drôle, je n'ai jamais vu d'annonce quelconque et c'est vraiment près de chez moi...! Il faudrait peut-être mettre des annonces dans les animaleries du coin, vétérinaires, etc...?
- Jojo
- Site Admin
Pour te dire la vérité Audrey, si nous mettons plus d'effort à trouver le propriétaire que le propriétaire ne met d'effort à trouver son oiseau et qu'il ne s'est pas donner la peine de mettre une annonce nulle part, on n'y peut pas grand chose. J'ai fait parvenir 3 liens de perruches blanches perdues sur notre site et on attend la suite. Si tu veux mettre une annonce dans ton secteur, tu peux toujours le faire, on verra bien !
Adopté
Bonjour,
Non malheureusement je n'ai pas trouvé le proprio par contre j'ai trouvé une merveilleuse famille d'adoption qui en prenne bien soin maintenant, dans une belle verrière avec d'autres perruches et pinsons
Merci
Caro
Paco(décédée)-Peanut-Obby-Yoshi(cockatiels)/Spirou-Karen-Chouette(décédée)-Candy(perruches)/Toutoune(toui Catherine(Décédée)Pokoyo(conure)/Lucky-Miracle(mandarins)/Sunshine(canari)-Rambo(yorkshire/Gripette-Whipette(lapines)
Paco(décédée)-Peanut-Obby-Yoshi(cockatiels)/Spirou-Karen-Chouette(décédée)-Candy(perruches)/Toutoune(toui Catherine(Décédée)Pokoyo(conure)/Lucky-Miracle(mandarins)/Sunshine(canari)-Rambo(yorkshire/Gripette-Whipette(lapines)
Retourner vers « petites perruches (small budgies) »