marie et Paco

-Moi, ma famille, mes oiseaux. Les photos sont permises en les hébergeant, au préalable, sur un site conçu à cet effet, tels photobucket, imageshack ou autres.
- Me, my family, my birds. Pictures are allowed if hosted on websites such as photobucket, imageshack or others.
Marie-france
Messages : 12
Enregistré le : jeu. août 05, 2010 2:04 am

marie et Paco

Messagepar Marie-france » sam. août 07, 2010 12:12 am

Bonjour, à tout le monde sur ce site, qui va apporter du réconfort.

Je me présente.
Marie, Paco mon petit youyou qui a 2 ans et quelques plumes qui m'a joué un tour en faisant une fugue de 2 semaines, et Saké mon petit Yorkshir âgé de 1ans et quelques poils. Disons qu'ils sont beaucoup plus jeune que moi est mon conjoint. :lol:

J'ai eu différent petits oiseaux aux cours de ma vie, mais c'est la première fois que j'ai un petit perroquet. Je ne croyais pas que le lien serait aussi fort, ils sont d'une intelligence remarquable pour leur grosseur, et d'une vitesse à nous faire loucher des yeux. Le monde des perroquets est fascinant, ils sont si affectueux et social, bien que leur bec peut être assez pincant parfois :lol: IIs savent ce qu'ils veulent, et ne veulent pas.
Paco et saké jouent ensemble, mais pas trop longtemps, car mon Paco ne se laisse pas faire, et il a raison. Saké, disons a gouté à son bec crochu, et il sait que cela peut faire mal.

Je tenais à me présenter ainsi que ma petite famille. car je vous avez raconté la fameuse fugue de Paco, sans savoir qui j'étais.
En passant quelqu'un pourrait peut-être me dire comment placé une image dans le texte.

Merci. Marie

Avatar du membre
Caroline
Messages : 198
Enregistré le : lun. août 02, 2010 8:54 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: marie et Paco

Messagepar Caroline » sam. août 07, 2010 12:25 am

Bienvenue Marie-France. :D

Tu n'as qu'à regarder ton panneau de l'utilisateur juste au dessus et tu verras différentes sections dont une pour l'avatar. Tu dois réduire aux dimensions demandés avec paint ou autre et tétécharger ta photo. ;)
Caroline xxx

___________________________

Petra et Bella (amazones à double front jaune) Melvin (amazone à ailes oranges) Lucky (amazone à couronne lilas) Rocky et Koukie (gris d'Afrique femelles) Sam (ara sévère) Virgule (quaker)

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102873
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: marie et Paco

Messagepar Jojo » dim. août 08, 2010 10:35 pm

Bonjour et bienvenue sur ce site.
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Marie-france
Messages : 12
Enregistré le : jeu. août 05, 2010 2:04 am

Re: marie et Paco

Messagepar Marie-france » mar. août 10, 2010 1:26 am

Image

Voila mon petit Paco à l'age de 2mois 1/2, 2 semaine après cette photo, j'allais le chercher.

Vous ne pouvez pas imaginer combien de jouets j'ai fabriquer durant les 3 mois d'attentes. C'est comme si un nouveau bébé aller arrivé . Je ne sais pas si la photo va fonctionner, si ont va pouvoir la voir.

mariefrance

Marie-france
Messages : 12
Enregistré le : jeu. août 05, 2010 2:04 am

Re: marie et Paco

Messagepar Marie-france » mar. août 10, 2010 1:35 am

Paco, à l'age de 3 semaine, lorsque je l'ai choisie.

Marie-france

Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar du membre
Isa
Messages : 22
Enregistré le : sam. juil. 24, 2010 7:41 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Re: marie et Paco

Messagepar Isa » mar. août 10, 2010 7:08 am

Bienvenue sur le forum!

J'ai recommencé le travail hier après trois semaines d'arrêt maladie, je ne vais donc pas avoir le temps de regarder à redimensionner ta photo mais je tâcherai de le faire à mon retour ce soir. À moins qu'une bonne âme soeur des admins ou une modo passe par là régler le problème avant moi ;)
Image
Lilou, Youyou du Sénégal. Creton, Timneh. Caesar, Gris du Gabon

http://perroquetsecours.com/

Marie-france
Messages : 12
Enregistré le : jeu. août 05, 2010 2:04 am

Re: marie et Paco

Messagepar Marie-france » mer. août 11, 2010 1:28 am

Bonjour, disons quelle est très grande, mais si ont clique dessus, elle deviens plus petite. Je vais le savoir pour la prochaine fois. En passant c'est quoi la différence entre un Timneh et un gris du Gabon. Un gris du Gabon ou bien un Timneh serait mon rêve un jour je les trouve tellement intelligent, et en plus royal. J'ai mis mon nom pour être famille d'accueil , cela serait il possible de savoir exactement c'est quoi, car je ne suis pas sûr. J'espère que tout va aller pour le mieux pour toi.
Merci

Avatar du membre
Caroline
Messages : 198
Enregistré le : lun. août 02, 2010 8:54 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: marie et Paco

Messagepar Caroline » mer. août 11, 2010 2:07 am

Bonjour Marie-France,

J'avais beau chercher l'oiseau sur la photo mais je ne le voyais pas du tout. :roll: :lol:

Voilà, j'ai modifié le format. ;)

Pour tes questions concernant les familles d'accueil, nous avons ouvert une nouvelle section pour tout ce qui touche le bénévolat et les familles d'accueil. Elle sera complétée très bientôt. Mais tu peux tout de même aller poser ta question dans la section appropriée. ;)
Caroline xxx

___________________________

Petra et Bella (amazones à double front jaune) Melvin (amazone à ailes oranges) Lucky (amazone à couronne lilas) Rocky et Koukie (gris d'Afrique femelles) Sam (ara sévère) Virgule (quaker)

Avatar du membre
minifee-youyou
Messages : 4149
Enregistré le : lun. août 09, 2010 11:38 am
Localisation : Montréal,Qc,Canada

Re: marie et Paco

Messagepar minifee-youyou » ven. août 13, 2010 10:39 am

Il est tout mignon ton Paco!!
Mini-Fée(Mylène),
sa conure a joues vertes(Zozo)
et sa perruche ondulée (Gigi)
¸.•´¸.•´¨) ¸.•¨)¸.•´¸.•´¨) ¸.•¨)
(¸´ (¸.´´¯`•.¸¸.

Marie-france
Messages : 12
Enregistré le : jeu. août 05, 2010 2:04 am

Re: marie et Paco

Messagepar Marie-france » sam. août 14, 2010 1:59 am

Merci, ils sont très affectueux, mais avec un petit caractère quand ils veulent. Mais nous aussi nous avons le nôtre.


Retourner vers « Je me présente (Introduce yourself) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité