Adoption

-Moi, ma famille, mes oiseaux. Les photos sont permises en les hébergeant, au préalable, sur un site conçu à cet effet, tels photobucket, imageshack ou autres.
- Me, my family, my birds. Pictures are allowed if hosted on websites such as photobucket, imageshack or others.
Avatar du membre
Boborioux
Messages : 9258
Enregistré le : dim. févr. 23, 2020 3:37 pm
Contact :

Adoption

Messagepar Boborioux » mer. août 05, 2020 8:03 pm

Bonjour à tous!

Je me présente: je suis l’heureuse maman de Bobo, quaker femelle de 1 an. J’ai eu un coup de cœur quand j’ai l’ai vue à l’animalerie. Je ne devais pas m’acheter un perroquet cette journée là, mais cette petite poulette s’est activée dans sa vitrine en me voyant et mes barrières et craintes ont fondues...ça faisait 6 mois que je faisais des recherches pour me trouver un perroquet correspondant à mes habitudes de vie. Je voulais un petit perroquet parleur avec qui je pourrais interagir. Bobo avait 3 mois, mais déjà tout un caractère! Elle ne voulait pas se faire prendre, malgré qu’elle avait été nourrie à la main. La technicienne m’avait prévenu qu’elle était un peu sauvage et mordait....hummm ok? Aussitôt que je lui ai parlé elle a sauté sur ma main et s’est laissée flattée. Et bien! J’ai l’ai remis à la technicienne après 15min et lui ai indiqué que j’allais y penser?!? 1h30 de tournage en rond dans un centre d’achat pour bien penser à mon affaire et puis go, on fait l’achat de tout pour ma poulette: belle grande cage sécuritaire, accessoires et moulées, sans oublier l’oiseau. A la maison, quarantaine pour protéger les chat et le canari et ensuite installation dans le salon! Depuis, tous le matins j’ai droit à des allos, bonjours et saluts et pleins de bisous de mon petit oiseau.

Maintenant j’aimerais lui trouver un/une amie ailé. Si je peux aider un petit perroquet à devenir heureux et surtout en santé, je serai moi aussi heureuse. Merci Perroquet Secours pour tout le travail que vous faites.

Avatar du membre
Boborioux
Messages : 9258
Enregistré le : dim. févr. 23, 2020 3:37 pm
Contact :

Re: Adoption

Messagepar Boborioux » mer. août 05, 2020 8:05 pm

J’ai rempli le formulaire d’adoption en ligne Au nom de Elise Rioux et j’aimerais beaucoup adopter Paco le conure Soleil.

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102271
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Adoption

Messagepar Jojo » mer. août 05, 2020 10:21 pm

Bonsoir Elyse,

Nous vous avons répondu et votre demande suivra son cour. Comme mentionné dans le courriel, nous recevons un nombre élevé de courriels à chaque jour et de demandes d'adoption. Les avis de recherche sont notre priorité et par la suite les adoptions. Nous nous contacterons sous peu.

Merci !
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
Boborioux
Messages : 9258
Enregistré le : dim. févr. 23, 2020 3:37 pm
Contact :

Re: Adoption

Messagepar Boborioux » jeu. août 06, 2020 1:27 pm

Merci pour votre dévotion envers le bien être des perroquets et leur familles.


Retourner vers « Je me présente (Introduce yourself) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités